grouper image et sa légende pour pouvoir les déplacer ensemble ?

1 réponse
Jarodenzo
Bonjour, je ne réussis pas à grouper une image avec sa légende, je ne
parviens pas à sélectionner l'image puis sa légende en appuyant sur la touche
majuscule ...
Merci de pouvoir me donner la réponse.

1 réponse

Circé
Bonjour

Quelle version de Word ?
L'image a-t-elle un habillage ?

Circé
http://faqword.fr

Jarodenzo avait écrit le 08/03/2009 :
Bonjour, je ne réussis pas à grouper une image avec sa légende, je ne
parviens pas à sélectionner l'image puis sa légende en appuyant sur la touche
majuscule ...
Merci de pouvoir me donner la réponse.