Grouper les boutons dans la barre des tâches

1 réponse
La Poste
Bonjour,
La case est bien cochée dans les propriétés de la barre des tâches, et
pourtant les boutons de différentes fenêtres (Word, Xl, etc.) ne se
regroupent pas.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
JL

1 réponse

garcin lazare
"La Poste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
La case est bien cochée dans les propriétés de la barre des tâches, et
pourtant les boutons de différentes fenêtres (Word, Xl, etc.) ne se
regroupent pas.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
JL
Les boutons se regroupent par application, et il faut paramétrer à partir de

combien de fenêtres.