Grouper plusieurs enregistrements

Le
ronaldnardi
Bonjour à tous

Je souhaite dans Access pouvoir regrouper les données de plusieurs
enregistrements dans un seul champ

En réalité j'ai une table avec les infos ci dessous

Référence Caratéristiques
03000200 MARQUAGE AVEC LOGO
03000200 HC22 COULEUR BLEU
03000320 AVEC LOGO AUTOCOLLANT
03000320 COULEUR BLEU
03000320 EN POLYETTYLENE

J'aimerais obtenir une table comme ceci

Référence Caratéristiques
03000200 MARQUAGE AVEC LOGO HC22 COULEUR BLEU
03000320 AVEC LOGO AUTOCOLLANT COULEUR BLEU EN POLYETTYLENE

Est-ce possible sachant que j'ai environ 30000 enregistrements et que
je voudrais le faire en automatique en VBA peut être?

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
  • Partager ce contenu :
Raymond [mvp]
Le #5693501
Bonjour.

tu trouveras une procédure sur le site de Jessy:
http://access.jessy.free.fr/htm/Query/ConcatForQuery.htm

--
@+
Raymond Access MVP

[...]