grouper tous les objets d'une diapositive

Pipire
1ère Question
Je suis entrain de m'initié à la création de diaporama sur PPoint.
Je n'arrive pas à insérer dans mes diaporamas des séquences musicales que je
voudrais extraire à partir de Cd audio.
J'ai pourtant suivi les instructions données par l'aide en ligne PPoint dans
la rubrique de "Ajouter de la musique ou des effets sonores à une
diapositive".
--- Si je l'extrais à partir d'un son de la bibliothèque ça marche.
--- Mais a partir d'un fichier audio, non. De plus lorsque j'envoie le
diaporama à l'un de mes contacts par messagerie, le diaporama se visionne
sans problème mais sans la musique.

2ème Question :
Est-ce qu’il existe la possibilité lorsque l’on veut déplacer un ensemble
d’objets et textes sur une même diapositive d’attacher ensemble tous les
objets pour pouvoir tout déplacer en bloc pour recadrer par exemple la
préparation toute la préparation de la diapo en une seule fois ;
(Idem à l’option proposée par le menu dessin de Word avec les boutons «

Merci de bien vouloir me répondre, meilleurs voeux à toute l’équipe Micro
Soft pour la nouvelle année 2006.

JPG

Circ
Bonjour,

Pipire a formulé la demande :
[...]

Question posée quotidiennement, faire une recherche dans le forum.

[...]

C'est la même chose que dans Word... Même menu dessin, ou bien clic
droit.

Merci de bien vouloir me répondre, meilleurs voeux à toute l’équipe
Micro Soft pour la nouvelle année 2006.

Merci, à toi aussi...

Circé
http://faqword.free.fr