grouper tous les objets d'une diapositive

2 réponses
Pipire
1ère Question
Je suis entrain de m'initié à la création de diaporama sur PPoint.
Je n'arrive pas à insérer dans mes diaporamas des séquences musicales que je
voudrais extraire à partir de Cd audio.
J'ai pourtant suivi les instructions données par l'aide en ligne PPoint dans
la rubrique de "Ajouter de la musique ou des effets sonores à une
diapositive".
--- Si je l'extrais à partir d'un son de la bibliothèque ça marche.
--- Mais a partir d'un fichier audio, non. De plus lorsque j'envoie le
diaporama à l'un de mes contacts par messagerie, le diaporama se visionne
sans problème mais sans la musique.

2ème Question :
Est-ce qu’il existe la possibilité lorsque l’on veut déplacer un ensemble
d’objets et textes sur une même diapositive d’attacher ensemble tous les
objets pour pouvoir tout déplacer en bloc pour recadrer par exemple la
préparation toute la préparation de la diapo en une seule fois ;
(Idem à l’option proposée par le menu dessin de Word avec les boutons «
grouper » et « dissocier »‘

Merci de bien vouloir me répondre, meilleurs voeux à toute l’équipe Micro
Soft pour la nouvelle année 2006.

JPG

2 réponses

Circ
Bonjour,

Pipire a formulé la demande :
1ère Question
Je suis entrain de m'initié à la création de diaporama sur PPoint.
Je n'arrive pas à insérer dans mes diaporamas des séquences musicales
que je voudrais extraire à partir de Cd audio.
J'ai pourtant suivi les instructions données par l'aide en ligne
PPoint dans la rubrique de "Ajouter de la musique ou des effets
sonores à une diapositive".
--- Si je l'extrais à partir d'un son de la bibliothèque ça marche.
--- Mais a partir d'un fichier audio, non. De plus lorsque j'envoie
le diaporama à l'un de mes contacts par messagerie, le diaporama se
visionne sans problème mais sans la musique.

Question posée quotidiennement, faire une recherche dans le forum.

2ème Question :
Est-ce qu’il existe la possibilité lorsque l’on veut déplacer un
ensemble d’objets et textes sur une même diapositive d’attacher
ensemble tous les objets pour pouvoir tout déplacer en bloc pour
recadrer par exemple la préparation toute la préparation de la diapo
en une seule fois ; (Idem à l’option proposée par le menu dessin de
Word avec les boutons « grouper » et « dissocier »

C'est la même chose que dans Word... Même menu dessin, ou bien clic
droit.

Merci de bien vouloir me répondre, meilleurs voeux à toute l’équipe
Micro Soft pour la nouvelle année 2006.

Merci, à toi aussi...

Circé
http://faqword.free.fr

JPG

Jean-Pierre FORESTIER
Pour grouper tes objets : ctrl+A pour tout sélectionner puis clic
droit/grouper

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Pipire" a écrit dans le message news:

1ère Question
Je suis entrain de m'initié à la création de diaporama sur PPoint.
Je n'arrive pas à insérer dans mes diaporamas des séquences musicales que
je

voudrais extraire à partir de Cd audio.
J'ai pourtant suivi les instructions données par l'aide en ligne PPoint
dans

la rubrique de "Ajouter de la musique ou des effets sonores à une
diapositive".
--- Si je l'extrais à partir d'un son de la bibliothèque ça marche.
--- Mais a partir d'un fichier audio, non. De plus lorsque j'envoie le
diaporama à l'un de mes contacts par messagerie, le diaporama se visionne
sans problème mais sans la musique.

2ème Question :
Est-ce qu'il existe la possibilité lorsque l'on veut déplacer un ensemble
d'objets et textes sur une même diapositive d'attacher ensemble tous les
objets pour pouvoir tout déplacer en bloc pour recadrer par exemple la
préparation toute la préparation de la diapo en une seule fois ;
(Idem à l'option proposée par le menu dessin de Word avec les boutons «
grouper » et « dissocier »'

Merci de bien vouloir me répondre, meilleurs voeux à toute l'équipe Micro
Soft pour la nouvelle année 2006.

JPG