Groupes de categories

Guicar
Bonjour

Dans le menu categories je voudrais modifier les "groupes de categories"
est ce possible ? je n'ai pas trouvé !

D'avance merci,

Guicar

Ricky
Bonjour *Guicar*

Ce n'est pas possible. Et on se demande à quoi servent ces groupes. Ils sont inutilisés dans les états.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

bhw
Bonjour

Pour les categories de depenses/revenus, il existe bien une possibilités de
modifier l'intitulé des rubriques ainsi que d'en créer.

Avez vous le menu "Categories" dans la barre d'outil ?
Si non , personnalisez la barre d'outils.
Si oui, voir le menu en bas de la page categories (Money 12.0).

Est-ce de cela dont vous parlez ?

--
bhw