groupes de discussion sur Windows Mail

6 réponses
Bebecigim
Bonjour,

Je voudrais m'abonner à un groupe de discussion sur Windows Mail, et pour
configurer le nouveau compte de messagerie, le programme me demande le nom de
mon serveur de News. Qu'est-ce et comment le trouver ?

Merci à tous !
--
Bebecigim

6 réponses

aski
Bonjour,

"Bebecigim" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Je voudrais m'abonner à un groupe de discussion sur Windows Mail, et pour
configurer le nouveau compte de messagerie, le programme me demande le nom
de
mon serveur de News. Qu'est-ce et comment le trouver ?

Voici le nom du serveur
msnews.microsoft.com
ensuite tu t'abonnes aux groupes de discussion
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bebecigim*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Je voudrais m'abonner à un groupe de discussion sur Windows Mail, et
pour configurer le nouveau compte de messagerie, le programme me
demande le nom de mon serveur de News. Qu'est-ce et comment le
trouver ?

Il n'y a pas de NG Microsoft français pour Windows Mail. C'est

généralement le NG d'Outlook Express 6 qui abrite les questions sur cet
"OE7" pour Vista.
--
Jacquouille la Fripouille

augustin legrand
Dommage car vu le nombre de problème que pose Windows Mail cela n'aurait pas
été
du luxe !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Bebecigim*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Je voudrais m'abonner à un groupe de discussion sur Windows Mail, et
pour configurer le nouveau compte de messagerie, le programme me
demande le nom de mon serveur de News. Qu'est-ce et comment le
trouver ?

Il n'y a pas de NG Microsoft français pour Windows Mail. C'est

généralement le NG d'Outlook Express 6 qui abrite les questions sur cet
"OE7" pour Vista.
--
Jacquouille la Fripouille

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Beaucoup de MVP ont demandé, depuis pas mal de temps, la création d'un
newsgroup dédié à WindowsMail.
Mais, cela ne coïncide pas avec le point de vue de Microsoft, qui
souhaite remplacer les newsgroups par "autre chose".

Cela a au moins de mérite de rappeler que les MVP sont, vraiment,
indépendants de Microsoft (ou, plutôt, que Microsoft est indépendant des
MVP).

@-salutations
--
Michel Claveau
Bebecigim
Bonjour,

Et merci beaucoup pour cette réponse !
--
Bebecigim

"aski" wrote:

Bonjour,

"Bebecigim" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Je voudrais m'abonner à un groupe de discussion sur Windows Mail, et pour
configurer le nouveau compte de messagerie, le programme me demande le nom
de
mon serveur de News. Qu'est-ce et comment le trouver ?

Voici le nom du serveur
msnews.microsoft.com
ensuite tu t'abonnes aux groupes de discussion
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour !

Beaucoup de MVP ont demandé, depuis pas mal de temps, la création d'un
newsgroup dédié à WindowsMail.
Mais, cela ne coïncide pas avec le point de vue de Microsoft, qui
souhaite remplacer les newsgroups par "autre chose".

Pourquoi ? Les oreilles leur sifflent ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille