Groupes manquants sur serveur Free

minfiu
Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus relever les groupes
"fr.comp.os.mac-os.classiques" et fr.comp.sys.mac.annonces". MacSoup
m'envoie systématiquement le message "Le groupe xxx n'existe pas sur
votre serveur". Or, dans la "Liste de tous les groupes" sur le serveur,
fraîchement rapatriée pour vérifier, ces deux groupes existent bien !

Si je les glisse/dépose dans la fenêtre principale "MacSoup Settings" et
que je les relève, rien n'y fait. Toujours le même message d'alerte.

Par ailleurs, je m'aperçois que le serveur NNTP de Free (news.free.fr)
n'héberge "plus que" 28398 groupes au lieu des quelques 50000
auparavant. Free aurait-il fait le ménage ou serait-ce-t-il les
prémisses d'un abandon des forums Usenet par le trublion ?

Vous constatez la même chose chez vous ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

chambara1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Chez moi Free héberge 47 899 groupes

Recharge la liste de tous les groupes (case à cocher, après Pomme K)

Effectivement il n'en reste plus que 23 788.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
DLC