groupes de news

3 réponses
A.cedur
Bonjour a tous
La question a peut etre ete posee,mais je ne peux plus avoir les newsgroupes
de clubint,de free,de sfr,d'alice.
Refus par non accessibilité meme avec mots de passe et comptes.
Je ne parle pas de ceux de microsoft.
Les autres seraient ils tous devenus payants ???.
Merci pour vos reponses.

--
denlamer@douille.fr

3 réponses

Luc
A.cedur a écrit...

Bonjour a tous

Bonjour,

La question a peut etre ete posee,mais je ne peux plus avoir les
newsgroupes de clubint,de free,de sfr,d'alice.
Refus par non accessibilité meme avec mots de passe et comptes.
Je ne parle pas de ceux de microsoft.
Les autres seraient ils tous devenus payants ???.

Non.

Les news de Club-Internet, passés dans le giron de Neuf puis SFR, sont morts
avec news.sfr.fr courant août dernier. news.aliceadsl.fr est devenu un
miroir de news.free.fr et, comme ce dernier, est accessible à partir de
connexions tierces sous réserve d'authentification.

Pour des raisons historiques, une certaine plage d'IP de Neuf est bannie de
l'accès aux news de Free (et donc d'Alice maintenant). Peut-être ta
connexion a-t-elle une IP incluse dans cette plage, ce qui *pourrait*
expliquer ton problème ?

Merci pour vos reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
A.cedur
"Luc" a écrit dans le message de
news:
A.cedur a écrit...

Bonjour a tous

Bonjour,

La question a peut etre ete posee,mais je ne peux plus avoir les
newsgroupes de clubint,de free,de sfr,d'alice.
Refus par non accessibilité meme avec mots de passe et comptes.
Je ne parle pas de ceux de microsoft.
Les autres seraient ils tous devenus payants ???.

Non.

Les news de Club-Internet, passés dans le giron de Neuf puis SFR, sont
morts avec news.sfr.fr courant août dernier. news.aliceadsl.fr est devenu
un miroir de news.free.fr et, comme ce dernier, est accessible à partir de
connexions tierces sous réserve d'authentification.

Pour des raisons historiques, une certaine plage d'IP de Neuf est bannie
de l'accès aux news de Free (et donc d'Alice maintenant). Peut-être ta
connexion a-t-elle une IP incluse dans cette plage, ce qui *pourrait*
expliquer ton problème ?

Merci pour vos reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Merci LUC pour ta reponse.
Un truc bizarre quand meme j'ai un compte free depuis plusieurs annees,
donc acces avec mon identifiant et mot de passe,mais depuis trois jours,
ca ne marche plus.
Je vais reessayer .

A+
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

A.cedur
"Luc" a écrit dans le message de
news:
A.cedur a écrit...

Bonjour a tous

Bonjour,

La question a peut etre ete posee,mais je ne peux plus avoir les
newsgroupes de clubint,de free,de sfr,d'alice.
Refus par non accessibilité meme avec mots de passe et comptes.
Je ne parle pas de ceux de microsoft.
Les autres seraient ils tous devenus payants ???.

Non.

Padkoi

Bon je crois avoir repondu trop vite tout a l'heure.
J'ai regardé les parametres ,avancés,j'avais mis 530 et des poussieres
par demande d'authentification,alors qu'il faut rester sans ,c'est a dire
port 119.

Et ca marche de nouveau.
Merci qui......comme a la telé
Merci LUC
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg