Groupware PHP pour gestion d'appels entrants ?

dans la société ou je travaille on utilise un cahier sur lequel on note les
appels téléphoniques des clients !

Nous ne sommes pas nombreux (8), mais ce système a des limites, j'aimerais
le remplacer par une saisie via interface web, avec choix du ou des
destinataires et la possibilité de choisir dans une liste le client qui a
appelé.

Idéalement cette solution enverrait un email qui contient un lien et qui
invite à cliquer sur ce lien pour consulter le message, le serveur
enregistrerais donc que le destinataire à bien consulté le message.

J'ai cherché dans les solutions Groupware, mais je n'ai rien trouvé qui
corresponde à cela.

Si quelqu'un connait ça ou possède quelques infos pour m'aiguiller, ça
serait sympa.

Merci d'avance.

Marc

Effectivement, c'est bien à ça que je pense, mais je n'ai absolument pas le
temps de développer quelque chose de spécifique.
J'ai vu qu'il existe des solutions "groupware" complète en PHP/MySQL, mais
je n'ai pas trouvé celle qui correspond vraiment à ce que je veux faire :(

"Fritzoune" a écrit dans le message de
mhmhm
php + mysql ?
:-)