Grozny sur google

1 réponse
Sylvain
La ville de Grozny a été pulvérisée, massacrée, dévastée par les russes sous
les ordre de poutine. Au cour des deux guerres en tchétchénie faites par les
russes sous les ordres de poutine 10 % de population tchétchéne a été tuée,
entre 1994 et 1999.

Si l'on regarde Grozny sur google earth, un nuage se trouve juste sur la
partie la plus détruite de Grozny, et laissant comme par hazard a découvert
la zone la moins détruite de la ville, mais on voit quand même quelques
dégats.

Quand aux photos, elles ont presque toutes été déposées par un russe et
toujours le même auteur, elles sont surtout placées dans la zone la plus
détruite de Grozny et ne montrent aucun dégats, des batiments impeccables
d'apparence neuf, seules quelques photos mises par d'autres internautes
montrent des dégats effroyables.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

1 réponse

jean34
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 3_Ogk.4672$
La ville de Grozny a été pulvérisée, massacrée, dévastée par les russes
sous les ordre de poutine. Au cour des deux guerres en tchétchénie faites
par les russes sous les ordres de poutine 10 % de population tchétchéne a
été tuée, entre 1994 et 1999.

Si l'on regarde Grozny sur google earth, un nuage se trouve juste sur la
partie la plus détruite de Grozny, et laissant comme par hazard a
découvert la zone la moins détruite de la ville, mais on voit quand même
quelques dégats.

Quand aux photos, elles ont presque toutes été déposées par un russe et
toujours le même auteur, elles sont surtout placées dans la zone la plus
détruite de Grozny et ne montrent aucun dégats, des batiments impeccables
d'apparence neuf, seules quelques photos mises par d'autres internautes
montrent des dégats effroyables.

Cette désinformation des russes n'est pas une nouveauté. Ils trafiquent les
photos depuis le début du siècle dernier :

http://www.lepetitjournal.com/content/view/29000/1030/

http://enugmis.wordpress.com/2007/04/14/eugmis-54-mais-ou-est-donc-passe-trotsky/

La nouveauté avec Google, c'est que n'importe qui peut aller à Grozny,
prendre et publier les vraies photos, et ainsi rétablir la vérité.