Grrr flashplayer

olivier Roux
Bonsoir à tous,
Je n'y comprend rien. J'installe flashplayer et tout va bien et puis au bout
de quelques jours cela ne marche plus. J'ai beau aller sur leur site (celui
de flash), cliker pour l'installation etc.. et rien ne fonctionne on me
demande de nouveau d'installer flash, le serpent qui se mord la queue.
Donc, je souhaiterai savoir comment installer flashplayer une bonne fois
pour toute.
Merci d'avance à toutes et à tous.
Olivier

Michel Doucet
Le Wed, 05 Sep 2007 23:02:47 +0200, olivier Roux ("olivier Roux"
) a caressé son clavier pour nous dire ce
qui suit:

Donc, je souhaiterai savoir comment installer flashplayer une bonne fois
pour toute.

En utilisant Firefox ?

Petit Denis
Salut
olivier Roux wrote:
[...]

Je crois qu'il faut d'abord désinstaller le flashplayer qui
merdoie avec l'utilitaire ad hoc :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#remove

Ensuite tu refais l'installation du player.

--
Petit Denis