[GRRR] MacCafé et la tabulation

Le
Benoit
Je craque.

Je n'arrive pas Í  me faire Í  l'idée que la touche de tabulation ne doit
surtout pas être utilisée dans une zone de saisie de texte. Sinon on se
retrouve dans le champ de longueur de ligne et on part dans un no-man's
land puisque la touche esc est inefficace. Seul le cmd-z permet de s'en
sortir au clavier.

Tu pourrais pas demander Í  4D de générer les tabulation dans l'éditeur
de texte ? S'il te plaͮt ! :)

--
Site pour voter : <https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>
  • Partager ce contenu :
Le 2 mars 2021 Í  13:54, Benoit a écrit ce qui suit :
[...]

Non.
1ère tabulation : champ longueur de ligne
2ème tabulation : champ Subject
3ème tabulation : retour dans la zone d'édition.
Et je souhaite que ça reste comme ça.
--
Michel VAUQUOIS -
Gilbert OLIVIER

Et tu n'as rien Í  craindre ;-)
--
Gilbert
Benoit
M.V. a le 2 mars 2021 Í  14:11 très justement fait remarquer :
Et je souhaite que ça reste comme ça.

Et tu n'as rien Í  craindre ;-)

-1 :(
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
Le 4 mars 2021 Í  20:36, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Et je souhaite que ça reste comme ça.

Et tu n'as rien Í  craindre ;-)

+ 83,64 ;-)
--