Grrrrhhhh !!! NNTP bridge ???

Modeste
Arghhhh !!!!
ça y est la contagion s'est étendue à Msn et Technet
plus d'accès NNTP aux forum Microsoft !!!

Les MVP ne serviraient donc plus à rien ...
leur acquiescement pour la validité des réponses n'est plus admise !!!
leur participation n'aura plus d'écho hors le site Microsoft ??

Personnes réelles. Réponses réelles.
Muting Virtual People !!!!

MichD
| Personnes r elles. R ponses r elles.

Dans ce message, les lettres accentuées sont absentes.

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d7f5280$0$14245$

Salut Denis
Même ceci, extrait d'un msg de Stéphane ?
Personnes r elles. R ponses r elles.

Jacquouille

illsvs$rh$

Je reçois ton texte correctement avec les accents appropriés.

J'utilise "Community forums NNTP Bridge version 1.1.42.0

MichD