grub et 2 OS XP

antoine
Bonsoir,

J'ai un soucis qui n'est pas tout =E0 fait Debian voire Linux :

J'ai achet=E9 un nouveau disque dur,
ce qui me donne ceci :
hda (ide) =3D une partition de sauvegarde,
sda (sata) =3D 2 partitions : XP (sda1) et Debian Etch (sda2) (+ swap),
sdb (sata) =3D 2 partitions : XP (sdb1) et Debian (sdb2) (+ swap).

J'ai cl=F4n=E9 sans probl=E8mes la debian-etch de :
SDA2 vers SDB2
et GRUB a bien d=E9tect=E9 ces 2 partitions qui bootent bien.

J'ai cl=F4n=E9 Win-XP de SDA1 vers SDB1, avec "cloneur-expert" de
"Micro-Applications", qui s'est bien d=E9roul=E9 :
Par contre, Grub ne peut booter que sur le Win-XP num=E9ro 1 de SDA1
et pas sur XP num=E9ro 2 de SDB1.

J'ai tent=E9 de rajouter une ligne dans "boot.ini" mais rien n'y fait !
Je me demande si il n'y a pas la lettre de la partition =E0 modifier sur l=
e XP-2 ?
SDA1 =3D C et SDB2 =3D D

Comment rendre bootable SDB1 ?

Si je suis un peu hors liste, merci de me r=E9pondre alors en priv=E9 ...
car je s=E8che et j'ai vraiment cherch=E9.
mais la r=E9ponse peut aussi int=E9resser des personnes sur cette liste ...

Grand merci d'avance.

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"