Grub et e2fsck sur Sarge

1 réponse
Jerome Signouret
bonsoir

Depuis que j'ai du r=E9installer grub a partir d'une knoppix je recois le
message que je dois lancer=20
"e2fsck -b 8193 <device>"
sur mon systeme de fichier racine si celuici est un ext2fs.
Il me demande de taper mon passe root ou ctrl-D pour poursuivre (ce que je
fais)
Que dois-je faire pour eliminer ce message ?
Ma racine est en ext3fs.
Debian Sarge.
merci

1 réponse

ggcom
Après avoir laisser la machine tourne quelques heures tout est rentré d ans l'ordre

Jerome Signouret écrit:

bonsoir

Depuis que j'ai du réinstaller grub a partir d'une knoppix je recois le
message que je dois lancer
"e2fsck -b 8193 <device>"
sur mon systeme de fichier racine si celuici est un ext2fs.
Il me demande de taper mon passe root ou ctrl-D pour poursuivre (ce que je
fais)
Que dois-je faire pour eliminer ce message ?
Ma racine est en ext3fs.
Debian Sarge.
merci