Grues

jldera
Ce soir, juste à côté de la maison. Désolé pour le fond mais c'est le ciel
qu'on a eu toute la journée et je n'ai pas de logiciel pour ajouter du
soleil.

http://cjoint.com/?1dtsKuXtNeP

Bien cordialement,

Jean-Louis

delestaque
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d85c038$0$31298$

"Den" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d850d23$0$4538$
delestaque wrote:

"jldera" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d84ea0e$0$32448$
[...]

Pourquoi ajouter du soleil, on dirait des encres de Chine japonnaises,
suffit de passer ça en fond blanc, au contraire.

Bonsoir, Ca fait penser à Jonathan Livingston, le Goeland (quelle musique,
c'est pas comme les trucs de zazou d'aujourd'hui!)

Cordialement
Den

Oui, Richard Bach en Neil Diamond, un film qui m'a profondément marqué, il y
a une trentaine d'années.
Ca me donne envie de le revoir, pour la musique, on peut l'écouter un peu
partout sur le net.
merci pour le rappel :=)

--
Ricco

là :
http://www.deezer.com/fr/?lb=confirm&mail8ed684c80d7fb7c020864c9cfad23f0b8361760716fcec5c1c1aac2196a149#music/result/all/neil%20diamond%20seagull

--
Ricco
jldera
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 19 Mar 2011 18:38:18 +0100, "jldera"
écrit:

Ce soir, juste à côté de la maison.

Tiens, pour s'amuser, une autre interprétation :

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijpSlwrwT.jpg
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Joli, je garde !

JL
Erwan David

écrit:

Ce soir, juste à côté de la maison.

Tiens, pour s'amuser, une autre interprétation :

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijpSlwrwT.jpg

On revient aux dessins de Folon, là...

les riches l'auraient accaparé
delestaque
discussion : 4d8609e0$0$7710$

écrit:

[...]

En fait, ça ressemble quand même un peu à des modèles sous PS, surtout que
certains semblent quand même identiques et retournés, mais bon, c'est sans
importance.

--
Ricco
benoit.sansspam
Erwan David wrote:

Jacques Dassié écrivait :

> Tiens, pour s'amuser, une autre interprétation :
>
> http://www.cijoint.fr/cj201103/cijpSlwrwT.jpg

On revient aux dessins de Folon, là...

M'en parle pas, j'en ai raté un à une vente aux enchères, il y a un
bail. C'était un dessin pour Apple France. Il devait être utilisé comme
fond d'écran pendant le boot mais a été refusé par Cupertino ;)

Jacques Dassié
Le Sun, 20 Mar 2011 18:53:17 +0100, "delestaque"
écrit:

En fait, ça ressemble quand même un peu à des modèles sous PS, surtout que
certains semblent quand même identiques et retournés, mais bon, c'est sans
importance.

Mais si, c'est important, sauf si on le présente comme "composition".

Intrigué par ta remarque (et ayant quelques doutes) je me suis amusé
avec PS. Sur l'image fond bleu, sélection de l'un des piafs d'une
"paire", suppression du fond de la sélection et superposition sur
l'autre oiseau.
Pour moi, il ne peut s'agir du même, dupliqué. Trop de détails ne
concordent pas. Y a pas photo, si l'on peut dire...
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/