[GRUF] Graphiques sous python

8 réponses
R.Grufie
Usenet, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre équipage grufien.
Sa mission: Explorer de nouveaux groupes étranges,
découvrir de nouveaux conviviaux, d'autres trollomètres,
et au mépris du danger, reculer l'impossible

////

Scanning forum fr.comp.lang.python...

Troll de Germain Pallantier <gerpa@spam.non.merci.invalid>
Publié le 27/06/2005 20:13:02
Sujet : Graphiques sous python
MessageID : <42c0415d$0$18636$14726298@news.sunsite.dk>

Réponses : 6 - Points obtenus : 8,40

Bonjour,

J'ai été charger sur le site ouèbe de notre association (je précise
qu'elle est proche du FN pour les gauchistes qui liraient
éventuellement ce forum), de la page dédiée aux statistiques.

Nous devons mettre en graphique la courbe de la mortalité des enfants
de moins de 12 ans avec le taux de population immigrée, en comparant
avec cette mortalité enregistrée dans les municipalités FN.

Il est vrai que d'après les chiffres dont je dispose, la mortalité des
enfants de moins de 12 ans chez les immigrés est nettement moins
élevée dans les municipalités FN que dans les municipalités de gauche
(48 % de différence en moyenne avec les socilaistes).

J'aimerais mettre tout cela en graphiques. On ma dit qu'il valait
mieux le faire sous Python, car c'était un langage qui n'était pas
investi par des gens d'extrême gauche et que son origine (armée
américaine et mouvements de droite américains) le rendait propice pour
des stats objectives.

Ma question est alors la suivante : dois-je apprendre Python pour
mettre mes stats en graphiques objectifs ou puis-je simplement le
faire sous html avec des images à l'appui ? (on obtient de bonnes
courbes avec Excel, mais l'effet désastreux et criminel sur les
enfants d'immigrés de la politique des municipalités de gauche ne
ressort pas nettement, alors qu'il y a 48 % de mortalité
supplémentaire dans les municipalités socialos).

Notre site sera-t-il plus facilement piraté si j'utilise Python pour
cette page de stats ?

Vaut-il mieux mettre tout le site, et pas seulement la page consacrée
à la mortalité infantile chez les immigrés sous Python ?

Python est-il réellement un langage politiquement distinct de la
pensée unique ?

Dois-je mettre sur la page qu'elle st élaborée avec Python ?

Merci de vos réponses.

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

<news:42c0415d$0$18636$14726298@news.sunsite.dk>
<news:3e4229b7$0$245$626a54ce@news.free.fr>
<news:b4nrdf$oim$1@rex.ip-plus.net>
<news:1217868.7D3efptJdA@message-id-a-la-mimi.ne>
<news:43379160$0$11135$626a14ce@news.free.fr>
<news:3e3b9ff8$0$2571$afc38c87@news.easynet.fr>

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection
Demain nous inspecterons fr.comp.lang.tcl

8 réponses

Méta-MCI
Troll, oui ; mais... même pas drôle :-(((
R12y
On Wed, 08 Mar 2006 07:04:57 +0100, Méta-MCI wrote:

même pas drôle

Mais tout le monde sait que personne n'a le même sens de l'humour...
C'est comme pour les belles filles, les belles voitures, la bonne bouffe,...

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Michel Claveau
'lut !

personne n'a le même sens... C'est comme pour les belles filles

Heureusement, sinon, il ne vous en resterez plus pour vous, car je les
aurais toutes prises.

Michel Claveau

PS : attention, aujourd'hui, c'est la jour des poules...

Bertrand B
On Wed, 08 Mar 2006 07:04:57 +0100, Méta-MCI wrote:

même pas drôle

Mais tout le monde sait que personne n'a le même sens de l'humour...
C'est comme pour les belles filles, les belles voitures, la bonne bouff e,...

Cela dit il y a quand même des limites

Qui voudrait aller manger au mac drive en 4L pourrie avec un boudin
édenté ;)

--
Plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes.
-+- Sim -+-

Bertrand B

Cela dit il y a quand même des limites

Qui voudrait aller manger au mac drive en 4L pourrie avec un boudin
édenté ;)

Et m... un troll du vendredi

R12y
On Wed, 08 Mar 2006 18:30:35 +0100, Bertrand B wrote:

Qui voudrait aller manger au mac drive en 4L pourrie avec un boudin
édenté ;)

Avec une 4L pourrie ne t'emmenera pas au McDrive, elle tombera en panne.
Tu ne va pas au McDo quand tu as un boudin, tu te contente de ton boudin.
Un boudin édenté ne pourra pas mordre dans le BigMag

Je fais suivre chez les humouristes.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Eric Deveaud
Bertrand B wrote:
Cela dit il y a quand même des limites
Qui voudrait aller manger au mac drive en 4L pourrie avec un boudin
édenté ;)

quelle être normalement constitué roulant en 4L irait manger chez McDO ??

Eric

--
Viens chez moi, je te montrerai mon e2fsck ...
-+- LF in Guide du linuxien pervers - jusqu'où irez vous avec nous ? -+-

Méta-MCI
quelle être normalement constitué roulant en 4L

C'est possible, simplement ça ?