[GRUF] Meilleur serveur et reseau ?

2 réponses
R.Grufie
Usenet, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre équipage grufien.
Sa mission: Explorer de nouveaux groupes étranges,
découvrir de nouveaux conviviaux, d'autres trollomètres,
et au mépris du danger, reculer l'impossible

////

Scanning forum fr.comp.os.mac-os.serveurs...

Troll de Germain Quindeux <GQ@spamguillotine.org.invalid>
Publié le 31/10/2004 20:43:03
Sujet : Meilleur serveur et reseau ?
MessageID : <2ukthvF29eo4bU1@uni-berlin.de>

Réponses : 2 - Points obtenus : 11,52

Bonjour,

Notre petite boîte spécialisée dans le conseil en communication étant
devenue une entreprise de 20 personnes, nous changeons de locaux au
début du mois de décembre.

Jusqu'à maintenant, nous avions un serveur Sun, type Black Box, tournant
sous Linux, qui avait été programmé il y a 5 ans par un ami
informaticien aujourd'hui expatrié. Ce système marche encore très bien
avec nos PC, tournant sur Windows 98.

Le décorateur de nos futurs locaux nous a fortement suggérés de passer à
Mac, car d'un point de vue esthétique c'est d'un meilleur effet sur ceux
qui visitent nos locaux, même si c'est moins performant que les PC
tournant sur XP.

Moi, je veux bien (on doit de toute manière changer nos vieilles
machines et passer à quelque chose de mieux que W98).

Est-ce que notre bon vieux Sun pourra continuer ses bons offices avec
des Mac ? Est-ce nécessaire, le cas échéant, de le reprogrammer ?
Devrons nous faire appel à un pro ou pourrons-nous encore nous
débrouiller avec nos peu de connaissances en informatique ? Pouvons-nous
panacher nos ordinateurs (des Mac à la réception et dans les locaux où
on reçoit des clients, et des PC là où on utilise vraiment
l'informatique) ?

Merci de vos conseils.

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

<news:2ukthvF29eo4bU1@uni-berlin.de>
<news:2v3moiF2g4tn9U1@uni-berlin.de>
<news:43ae5c60$0$30410$626a14ce@news.free.fr>

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection
Demain nous inspecterons fr.comp.os.mac-os.x

2 réponses

_mloiseau
R.Grufie wrote:

même si c'est moins performant que les PC
tournant sur XP.

Et c'est rien de le dire !
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

yvnico
Usenet, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre équipage grufien.
Sa mission: Explorer de nouveaux groupes étranges,
découvrir de nouveaux conviviaux, d'autres trollomètres,
et au mépris du danger, reculer l'impossible

////

Scanning forum fr.comp.os.mac-os.serveurs...

Troll de Germain Quindeux
Publié le 31/10/2004 20:43:03
Sujet : Meilleur serveur et reseau ?
MessageID :

Réponses : 2 - Points obtenus : 11,52

Bonjour,

Notre petite boîte spécialisée dans le conseil en communication étant
devenue une entreprise de 20 personnes, nous changeons de locaux au
début du mois de décembre.

Jusqu'à maintenant, nous avions un serveur Sun, type Black Box, tournant
sous Linux, qui avait été programmé il y a 5 ans par un ami
informaticien aujourd'hui expatrié. Ce système marche encore très bien
avec nos PC, tournant sur Windows 98.

Le décorateur de nos futurs locaux nous a fortement suggérés de passer à
Mac, car d'un point de vue esthétique c'est d'un meilleur effet sur ceux
qui visitent nos locaux, même si c'est moins performant que les PC
tournant sur XP.

Qui eux même sont à mille lieues des pc tournant sous MultideskOs

--
http://gnuprog.info/