[GRUF] Quel nouveau nom pour la Mandrake ?

R.Grufie
Les Grufeurs, ces êtres étranges venus d'une autre
hiérarchie. Leur destination : usenet.fr. Leur but :
en faire leur terrain de jeu.
DC les a vus. Pour lui, tout a commencé
par une nuit sombre, le long d'un fil solitaire de
contrôle, alors qu'il cherchait un trolleur que
jamais il ne trouva. Cela a commencé par un IP
masqué et par un homme devenu trop las pour
continuer sa traque. Cela a commencé par le champ
d'un entête venu d'une autre dimension.
Maintenant DC sait que les Grufeurs sont
là, qu'ils ont pris forme conviviale et qu'il lui faut
convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà
commencé.

////

Scanning forum fr.comp.os.linux.debats...

Troll de =?ISO-8859-15?Q?L=E9on?= Troupin <no@spam.svp>
Publié le 16/02/2004 11:51:22
Sujet : Quel nouveau nom pour la Mandrake ?
MessageID : <c0q7bb$b7q$1@yucatan.franconews.org>

Réponses : 62 - Points obtenus : 28,18

Assez logiquement et comme on s'y attendait, la société MandrakeSoft a perdu
le procès qui l'opposait à l'éditeur de la bande dessinée Mandrake le
Magicien, propriétaire de la marque déposée, et va devoir céder ses noms de
domaine mandrake.com et mandrake.fr.

J'espère que MandrakeSoft fera appel à la communauté pour baptiser sa
nouvelle distribution. Pourquoi ne pas déjà faire un premier sondage ?

Moi, je verrai bien Arthur Linux (pour rester dans les magiciens).
Qu'en dites-vous ?

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection

R12y
On Sun, 19 Mar 2006 21:00:11 -0600, R.Grufie wrote:
[ le post drole selon GRUF ]
Qu'en dites-vous ?

Je suis déçu. Pourtant je t'attendais.
Je m'attendais à ce que tu mette en avant une des brillantes interventions
de ptilou, ou autre... beh non... t'es passé au travers.
Mais j'avoue que faire une selection sur fcold, c'était pas facile.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Arnaud
G.Rufus wrote:

Y'a pas de ptilou dans mon poucave.txt, il ne doit donc pas faire partie
du gruf, et ne peut donc pas être sélectionné. C'est pas une séle ction
des meilleurs trolls de la hiérarchie, mais la sélection des trolls
d'une bande de potes...

Si ça concerne juste une bande de potes, ça ne serait pas mieux si
c'était envoyé à une liste de diffusion plutôt qu'à tout usenet ?

--
Arnaud

Jean-Baptiste Gledel
On Mon, 20 Mar 2006 03:17:37 -0800, Arnaud wrote:

G.Rufus wrote:

[...]

sans doutes, mais ce n'est pas l'avis de la bande de potes qui a besoin
d'une vitrine pour exposer le résultat de son concours et qui a décidé
de mettre une copie du résultat sur le forum où a été publié le troll.

si vous avez le courage, vous pouvez lire fuad/fud/fufe

je place le suivi sur fud, vu que ça n'a pas grand chose à voir avec les
troll^Wdiscussions sur linux.

JB

yvnico
[...]

Celui là: <news:bu0mo6$q0a$ est bien mieux, je trouve.

--
http://gnuprog.info/

R12y
On Mon, 20 Mar 2006 14:48:26 +0100, yvnico wrote:

bu0mo6$q0a$

Ouaiiiss!
Il est mieux lui.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Nicolas Krebs
G.Rufus écrivit dans l'article

C'est pas une sélection
des meilleurs trolls de la hiérarchie, mais la sélection des trolls
d'une bande de potes...

Pourtant c'est écrit le contraire dans les articles.
J'hésite enter incompétence et mensonge.

R12y
bu0mo6$q0a$
Il est mieux lui.

Et ce célèbre-ci?

C'est un monument historique, faut pas y toucher.