[GRUF] [SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

R.Grufie
Usenet, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre équipage grufien.
Sa mission: Explorer de nouveaux groupes étranges,
découvrir de nouveaux conviviaux, d'autres trollomètres,
et au mépris du danger, reculer l'impossible

////

Scanning forum fr.rec.tv.programmes...

Troll de Francine Saint Andree <nomail.invalid@nospam.fr>
Publié le 05/05/2004 00:46:33
Sujet : [SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?
MessageID : <40981d27$0$17905$626a14ce@news.free.fr>

Réponses : 98 - Points obtenus : 47,94

Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=40981d27$0$17905$626a14ce@news.free.fr
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=b7ljbv$qeo$1@rex.ip-plus.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=1gniwzz.eklqf95ynkffN%seb.mazet@free.fr
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=2oitbqFb7b5uU1@uni-berlin.de
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=Xns932E9AF761245FuckTrollSecator@213.228.0.4
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=42517577_1@x-privat.org
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=43a945a2$0$23900$892e7fe2@authen.yellow.readfreenews.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=43a95715$0$18775$892e7fe2@authen.yellow.readfreenews.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=1109347299.33780.0@nnrp-t71-01.news.uk.clara.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=3f290f35$0$24760$626a54ce@news.free.fr

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection

1 2 3 4
Sasha
Jac a écrit :

Le Papapapy ne t'aurait dit qu'un mot : Fille!

Jac.
C'est vrai qu'il n'a jamais voulu mettre d'espace devant un !, une habitude
de vieux typographe...

Ouais c'est bien.

C'est sur l'intérêt du thread que je m'interroge, et sur les réglements
de compte auxquels il donne lieu.

Parce que encore, un sujet qui parle de télé pendant un post puis qui
part en nos blablas habituels, ok c'est frtp. Mais là ?

--
Sasha
Pas plus avancée.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

C'est vrai qu'il n'a jamais voulu mettre d'espace devant un !, une
habitude de vieux typographe...

Mais c'est encore valables dans quelques endroits de la francophonie...
http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/Typo/t02a.html
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
Sasha a écrit :

C'est sur l'intérêt du thread que je m'interroge, et sur les réglements de
compte auxquels il donne lieu.

Le Gruf auquel Jac désire appartenir :-) est un conglomérat d'usenautes
avertis qui ont cru bon de distiller des bribes de troll durant
quelques
années sur différents groupes, et viennent maintenant en faire étalage,
à ce que je sache.

Quant à l'inimitié de nos deux lascars , cela ne nous regarde pas
(hop!)
même si elle a lieu sur la place publique ...

--
civitas turonorum libera
Sasha
Moupou a écrit :

[...]

OK je commence à cerner (ce qui n'est pas dit)... Merci Moupou ;)

--
Sasha
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Je n'ai moi-même pas saisi le post de départ... mais celle qui ne serait

pas
la seule, c'est la Mite.
Et l'autre, notre éléphant aux pieds de pouf.

UNE qui suit !

Jac.
Jac
"Moupou" :

[...]

La première proposition n'étant pas fausse, je pense que le Gruf épluche les
différents groupes afin de débusquer les trolls et les met en pâture sur
/son/ groupe (dans lequel tu n'auras jamais le droit de donner ton avis
puisque c'est Lui qui le modère).
Ledit groupe étant indiqué en bas du post original, il est facile de
consulter sa charte, laquelle est parue avant-hier à 11h52.

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> [...]
> habitude de vieux typographe...

Mais c'est encore valables dans quelques endroits de la francophonie...

Il suffit d'ouvrir un livre pour le constater.

Jac.
doyoudoo
La Mite wrote:

snip le vent

Y a vraiment des gens qui ne servent à rien dans ce bas monde.
Pierre Maurette
doyoudoo, le 07/10/2006 a écrit :
La Mite wrote:

snip le vent

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.

--
Pierre Maurette
La Mite
doyoudoo dans news:45278884$0$5983$:

La Mite wrote:

snip le vent

Y a vraiment des gens qui ne servent à rien dans ce bas monde.

Sûr!
Et qui dissertent doctement sur la bite à King Kong :
http://u-blog.net/doyoudoo/

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]