Grup

3 réponses
philippe L
--001636499bdb1600dd04a5dbbea1
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

J'ai mis =C3=A0 jour ma debian, je crois que je suis en squeeze !
Quand je boot, j'ai deux stage grup.
Est il possible d'en supprimer un ? ( et comment ? )

Merci

Ptilou

--001636499bdb1600dd04a5dbbea1
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,<div><br></div><div>J&#39;ai mis =C3=A0 jour ma debian, je crois qu=
e je suis en squeeze !</div><div>Quand je boot, j&#39;ai deux stage grup.</=
div><div>Est il possible d&#39;en supprimer un ? ( et comment ? )</div><div=
><br>
</div><div>Merci</div><div><br></div><div>Ptilou</div>

--001636499bdb1600dd04a5dbbea1--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTikytWL+TUAfrpJyQudQR0qXrmo39w@mail.gmail.com

3 réponses

steve
Salut,

Le 17-06-2011, à 00:25:12 +0200, philippe L () a écrit :

Bonsoir,

J'ai mis à jour ma debian, je crois que je suis en squeeze !
Quand je boot, j'ai deux stage grup.
Est il possible d'en supprimer un ? ( et comment ? )

Oui, mais c'est plutôt inutile et surtout le second (en runlevel 1)
pourrait t'être utile le jour où tu n'arrives plus démarrer sur le
premier. Donc garde-le, il ne te dérange pas.

s.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Sat, Jun 18, 2011 at 02:11:05AM +0200, philippe L wrote:

> > J'ai mis à jour ma debian, je crois que je suis en squeeze !
> > Quand je boot, j'ai deux stage grup.
> > Est il possible d'en supprimer un ? ( et comment ? )

Je voudrais virais le premier stage ...

Tu as lancé upgrade-from-grub-legacy après avoir vérifié que Grub 2
fonctionne bien ?

Si je me souviens bien du message pendant l'upgrade, il chaînait les
deux dans un premier temps pour permettre cette vérification.

Hih,

--

JFS.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
philippe L
--00163642670ba1093d04a5f1564c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

Le 17 juin 2011 09:47, steve a écrit :

Salut,

Le 17-06-2011, à 00:25:12 +0200, philippe L () a à ©crit :

> Bonsoir,
>
> J'ai mis à jour ma debian, je crois que je suis en squeeze !
> Quand je boot, j'ai deux stage grup.
> Est il possible d'en supprimer un ? ( et comment ? )

Oui, mais c'est plutôt inutile et surtout le second (en runlevel 1)
pourrait t'être utile le jour où tu n'arrives plus démarre r sur le
premier. Donc garde-le, il ne te dérange pas.

Je voudrais virais le premier stage ...
Il propose une ligne mais il apparait à chaque boot ?!

Merci

Ptilou

--00163642670ba1093d04a5f1564c
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,<br><br><div class="gmail_quote">Le 17 juin 2011 09:47, steve <sp an dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"></a> &gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="ma rgin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex;">
Salut,<br>
<br>
Le 17-06-2011, à 00:25:12 +0200, philippe L (<a href="mailto:ptilou@ gmail.com"></a>) a écrit :<br>
<div><div></div><div class="h5"><br>
&gt; Bonsoir,<br>
&gt;<br>
&gt; J&#39;ai mis à jour ma debian, je crois que je suis en squeeze !< br>
&gt; Quand je boot, j&#39;ai deux stage grup.<br>
&gt; Est il possible d&#39;en supprimer un ? ( et comment ? )<br>
<br>
</div></div>Oui, mais c&#39;est plutôt inutile et surtout le second (e n runlevel 1)<br>
pourrait t&#39;être utile le jour où tu n&#39;arrives plus dà ©marrer sur le<br>
premier. Donc garde-le, il ne te dérange pas.<br>
<br></blockquote><div><br></div><div>Je voudrais virais le premier stage .. .</div><div>Il propose une ligne mais il apparait à chaque boot ?!</di v><div><br></div><div>Merci</div><div><br></div><div>Ptilou </div></di v>

--00163642670ba1093d04a5f1564c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=