De: "Benoit B" À: "debian-user-french" Envoyé: Vendredi 8 Juin 2018 03:03:45
Objet: GSM logiciel
Bonsoir,
Serait-il possible d'utiliser le protocole GSM avec une clé 4G HUAWE I
pour envoyer des sms, appeler un n°, écouter mes messages vocau x ?

Existe-il un logiciel facile a installer et configurer pour
téléphoner
(en GSM et pas du VOIP via le data mobile) avec mon PC ?
Merci d'avance
--
Benoit

bonjour ben oit,
j'ai trouvé un tuto pour une framboise qui fera l'affaire :
http://milillicuti.com/raspberry-pi-et-sms/
https://raspbian-france.fr/envoyer-sms-raspberry-pi/
merci
slt