GSM logiciel

Benoit B
Bonsoir,

Serait-il possible d'utiliser le protocole GSM avec une cl=C3=A9 4G HUAWEI
pour envoyer des sms, appeler un n=C2=B0, =C3=A9couter mes messages vocaux =
?

Existe-il un logiciel facile a installer et configurer pour t=C3=A9l=C3=A9p=
honer
(en GSM et pas du VOIP via le data mobile) avec mon PC ?

Merci d'avance

--
Benoit

Bernard Schoenacker