[GT] Confessions intimes

3 réponses
Jerome T
Gilles de la Tourette, the come back, demain, 20H50.
Est-ce que la famille de la Tourette touche des droits ? Parce là...

Notez la nouvelle balise [GT] Gilles de la Tourette

3 réponses

du hamac
Le Sun, 25 Apr 2004 19:51:15 +0200, Jerome T a écrit :

Gilles de la Tourette, the come back, demain, 20H50.

Notez la nouvelle balise [GT] Gilles de la Tourette

Il est bon acteur, est-ce un spécimen unique ? je veux dire, sort-il d'une
école ou est-ce un autodidacte ?

Est-ce que la famille de la Tourette touche des droits ? Parce là...

S'il faisait recette il serait déjà coatché.

Il va surement écrire un livre.

huimpltsh'c^mpardon, c'est mon tr^m^mtic !
Fred l'Indien
du hamac wrote:
Le Sun, 25 Apr 2004 19:51:15 +0200, Jerome T a écrit :

Gilles de la Tourette, the come back, demain, 20H50.

Notez la nouvelle balise [GT] Gilles de la Tourette

Il est bon acteur, est-ce un spécimen unique ? je veux dire, sort-il
d'une école ou est-ce un autodidacte ?

Est-ce que la famille de la Tourette touche des droits ? Parce là...

S'il faisait recette il serait déjà coatché.

Il va surement écrire un livre.

Robert Laffont va lui signer une avance assez monstrueuse ;-)

Rappel : Le syndrome de Gilles de la Tourette (SGT) est un trouble
neurologique caractérisé par des tics involontaires (mouvements
involontaires, rapides et soudains, ou expression de sons, qui se produisent
de façon répétée et stéréotypée).
Mr Borde.L
Oui,delarue...salope..... a trouvé le filon ,mais reconnaissons que cela
a.......petasse........permis d'en savoir plus sur le fameux
symptome......saloprie.......de gilles de la Tourette...poil a la
bistouquette....

"Fred l'Indien" a écrit dans le message de
news:408c60b6$
du hamac wrote:
> Le Sun, 25 Apr 2004 19:51:15 +0200, Jerome T a écrit :
>
>> Gilles de la Tourette, the come back, demain, 20H50.
>>
>> Notez la nouvelle balise [GT] Gilles de la Tourette
>
> Il est bon acteur, est-ce un spécimen unique ? je veux dire, sort-il
> d'une école ou est-ce un autodidacte ?
>
>> Est-ce que la famille de la Tourette touche des droits ? Parce là...
>
> S'il faisait recette il serait déjà coatché.
>
> Il va surement écrire un livre.

Robert Laffont va lui signer une avance assez monstrueuse ;-)

Rappel : Le syndrome de Gilles de la Tourette (SGT) est un trouble
neurologique caractérisé par des tics involontaires (mouvements
involontaires, rapides et soudains, ou expression de sons, qui se

produisent
de façon répétée et stéréotypée).