GTK + Perl

2 réponses
tronsot
Bonjour a toute la liste...

J'aimerai utiliser le module GTK dans un script Perl, pour cela il faut
que j'installe le module GTK-Perl-0.7.... que j'ai trouvé sur CPAN, mais
lorsque je fais: perl Makefile.PL voila l'erreur affichée:

"package 'gtk' needed but it was not detected on your system."

Donc ma question est, existe t-il un paquet sous debian pour installer
GTK ??

Merci pour vos réponse :-)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

tronsot
shingara wrote:

tronsot wrote:

Donc ma question est, existe t-il un paquet sous debian pour installer
GTK ??

22:16 /home/shingara# apt-cache show libgtk2-perl

J'ai donc fait: apt-get install libgtk2-perl

Tout s'est bien déroulé...
Le message d'erreur est le meme : "package 'gtk' needed but it was not
detected on your system." :( et il m'est impossible d'utiliser GTK dans
un script Perl et impossible d'installer le module CPAN

Merci pour votre aide ;)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
shingara
tronsot wrote:
shingara wrote:

tronsot wrote:

Donc ma question est, existe t-il un paquet sous debian pour installer
GTK ??

22:16 /home/shingara# apt-cache show libgtk2-perl

J'ai donc fait: apt-get install libgtk2-perl

Tout s'est bien déroulé...
Le message d'erreur est le meme : "package 'gtk' needed but it was not
detected on your system." :( et il m'est impossible d'utiliser GTK dans
un script Perl et impossible d'installer le module CPAN

Merci pour votre aide ;)

Il existe aussi ce paquet pour gtk version 1. C'est peut-etre ca aussi :)

libgtk-perl - Perl module for the gtk+ library

--
Cyril Mougel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact