GTK1.2 caractére minuscule

Tanski Mikael
Bonsoir,

J'ai un probléme avec toutes les applications fonctionnants avec GTK1.2,
comme Sylpheed, Xmms ou vmware4. Les caractéres sont minuscules, je
n'arrive pas à les changés, j'ai essayé pas mal de bidouillage dans le
fichier .gtkrc, même dans /etc/gtk/, mais rien à faire... Pendant un
moment je pensais que .gtkrc n'était pas pris en charge, mais si, car
contrairement au changement de la taille des fonts, j'arrive à changer
le couleur de fond des bouttons...

Alors je sais pas trop ou cherché, avec GTK2 tout va bien.
J'ai egalement essayé gtk-theme-switch (curieusement cet utilitaire
developpé en GTK1.2, apparait bien), mais cet utilitaire ne fait que
généré un .gtkrc, qui ne marche pas...

Merci d'avance pour votre aide.

Je suis sous debian unstable, que j'ai mis à jour aujourd'hui (le
probléme était déja présent depuis un bon bout de temps déja)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Philippe
Le dimanche 13 février 2005 à 20:49 +0100, Tanski Mikael a écrit :
[...]

pour les problemes de polices j'ai installé
xfstt
xfs-xtt
(modifer le XF86Config)

gtk-theme-switch
xfonts-100dpi
xfonts-100dpi-transcoded
xfonts-75dpi
xfonts-75dpi-transcoded

et maintenant ça marche, comme j'ai pas fait étapes par étapes je peux
pas te dire celle qui est "decisive"

bon courage

--
Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Troumad
Philippe a écrit :

[...]

Je dirais, modifier XF86Config-4 et relancer le serveur X
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Yves LENHOF
Le dimanche 13 février 2005 à 20:59 +0100, Philippe a écrit :
> [...]

xfonts-75dpi
xfonts-75dpi-transcoded

et maintenant ça marche, comme j'ai pas fait étapes par étapes je peux

Dans mon souvenir c'est la partie "transcoded"...

Cdlt,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench