GtkImageView

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Existe-t-il un paquet GtkImageView pour Debian?
Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche avecd synaptic.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Dienstag, 1. Mai 2007 17:13 schrieb Gaëtan PERRIER:
Bonjour,

Existe-t-il un paquet GtkImageView pour Debian?
Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche avecd synaptic.

c'est peut-être ça :

$ apt-cache search imageview
gimageview - Image Viewer using GTK+

fait sous Etch

Klaus

Gaëtan

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 1 May 2007 17:39:13 +0200
Klaus Becker a écrit:

> [...]
> Bonjour,
>
> Existe-t-il un paquet GtkImageView pour Debian?
> Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche avecd synaptic.

Non ce n'est pas ça. GtkImageView c'est une librairie (http://trac.bjourne.webfactional.com/).

Merci quand même.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Campfort
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 1 May 2007 17:39:13 +0200
Klaus Becker a écrit:

[...]

Klaus t'a parlé de gimageview , une application , pas de GtkImageView

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 01 May 2007 20:44:05 +0200
Michel Campfort a écrit:

Gaëtan PERRIER a écrit :

> [...]
>
> Merci quand même.
>
> Gaëtan

Klaus t'a parlé de gimageview , une application , pas de

Oui j'ai bien compris mais moi ce que je cherche c'est la librairie GtkImageView pas l'application gimageview...

Cordialement,

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

N'ayant trouvé, je me suis décidé à faire un paquet Debian.
Si il y a des personnes intéressées je peux l'envoyer.