guerre cept2 - cept1

Le
undecuduref
Salut à tous

Je m'en fiche, je suis F/ON4 et je trafique tranquillement sur déca.
Lorsqu'un vieux con de F5P?? me signale comme pirate, je le loge immédiatement
sur ma black liste. Avec l'ordi c'est TRES FACILE.
La black liste n'est pas longue pour l'instant car tous les cept1 ne sont pas
aussi cons que ce F5, mais certains font fort quand même ! ( la prochaine fois
je donnerai l'indicatif complet de ce F5 .. avec un1000mp et 11 él.)

Pour le fun: Ce matin j'ai entendu un "om" arrêter son qso jardinage pour
insulter un F4 en Dx sur déca.

On avait autrefois la droite la plus conne du monde. Maintenant on a aussi
l'administration la plus conne du monde, et voila que nous avons même
l'association radioamateur ( REF) la plus CONNE du monde.
Où va-t-on ?
Jery-Khan

[...]

La gauche c'est pareil ! C'est à désespérer !
73,s
Où va-t-on ?

Philippe
Le #13368371
Le Sun, 18 Apr 2004 22:01:05 +0000, Undecuduref a écrit :

[...]

Je pense que c'est pour aller avec le fait que l'on a aussi les
radioamateurs les plus cons du monde... On est donc complet !
F8BOE
Le #13368291
"Undecuduref" news:
[...]

F4dBd
Le #13368081
Salut Phil,

Mon, 19 Apr 2004 22:54:11 +0200, Philippe écrit:

Je pense que c'est pour aller avec le fait que l'on a aussi les
radioamateurs les plus cons du monde... On est donc complet !

Y'a un diplôme ?? il en faut combien dans le log pour l'avoir ?? ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com