GUI

9 réponses
ali k
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface graphique
assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

9 réponses

Bruno Nogent
jbuilder

"ali k" wrote in message
news:c6ar2h$ens$
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface graphique
assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Bernard Koninckx
Bonjour,

Y a peut-être des plugins Eclipse pour faire ça en Swing.
Sinon , jette un oeil sur JBuilder Fondation version qui est gratuite.

Je sais pas ce qu'ils vallent, à toi d'essayer

Bernard

"ali k" a écrit dans le message de news:
c6ar2h$ens$
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface graphique
assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Compuhelp
ali k wrote:

Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface graphique
assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

plugin pour éclipse:
http://www.swt-designer.com/

ali k
Merci pour vos réponses.
A priori, je vais opté pour le plugin d'eclipse qui m' a l'air pas mal.
LaFleche
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface graphique
assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Il y également ce plugin pour eclipse qui est très pratique (grosse
config préferable).

http://www.eclipse.org/vep/

voir la démo (attention plugin flash obligatoire)
http://dev.eclipse.org/viewcvs/indextools.cgi/%7Echeckout%7E/vep-home/WebContent/docs/demos/custom_field/FieldBean.html

Compuhelp
LaFleche wrote:
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface
graphique assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Il y également ce plugin pour eclipse qui est très pratique (grosse
config préferable).

http://www.eclipse.org/vep/

voir la démo (attention plugin flash obligatoire)
http://dev.eclipse.org/viewcvs/indextools.cgi/%7Echeckout%7E/vep-home/WebContent/docs/demos/custom_field/FieldBean.html

ca n'a rien à voir, mais sinon je cherche un plugin pour faire du

xml/xsl/html/css sous eclipse
(pour l'instant je fais tout au bloc note, mais je me dis que ca serait
plus convivial avec eclipse :))
qqu connait un truc bien?

Farid
pour le jsp/html/css ==> lomboz
pour xml, ==> xmlbuddy

Farid.

"Compuhelp" wrote in message
news:40897180$0$15682$
LaFleche wrote:
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface
graphique assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Il y également ce plugin pour eclipse qui est très pratique (grosse
config préferable).

http://www.eclipse.org/vep/

voir la démo (attention plugin flash obligatoire)

http://dev.eclipse.org/viewcvs/indextools.cgi/%7Echeckout%7E/vep-home/WebContent/docs/demos/custom_field/FieldBean.html

ca n'a rien à voir, mais sinon je cherche un plugin pour faire du

xml/xsl/html/css sous eclipse
(pour l'instant je fais tout au bloc note, mais je me dis que ca serait
plus convivial avec eclipse :))
qqu connait un truc bien?

Bernard Koninckx
Bonjour,

Est-il possible de faire quelque chose pour qu'il fonctionne sur Eclipse
3M08 ?

Bernard

"LaFleche" a écrit dans le message de news:
40893240$0$21150$
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface graphique
assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Il y également ce plugin pour eclipse qui est très pratique (grosse
config préferable).

http://www.eclipse.org/vep/

voir la démo (attention plugin flash obligatoire)

http://dev.eclipse.org/viewcvs/indextools.cgi/%7Echeckout%7E/vep-home/WebCon

tent/docs/demos/custom_field/FieldBean.html

Farid
il devrait y avoir une version pour M8 prochainement, voir le msg ci-dessous
poste sur le newsgroup de eclipse:ve aujourd'hui:

Farid.

The post-M8 Eclipse drivers changed some API's, so the I20040422 will
only work with the Eclipse I20040422 driver. It had to change to use new
API that doesn't exist in Eclipse M8 because the old API was removed.

We are putting the final touches on an actual M8 stable driver.
Hopefully sometime next week. We plan to have an M8-candidate
integration build later on Monday. If everything works, we will be
promoting it to a stable build.

I'm not guaranteeing anything, but try the I20040415 driver. It is on
the M8 and a little more stable, but it may have some bad problems
because it is a week old and we've cleaned up a lot since then. Last
week we had a test pass to try to find as many bugs as we could, and
we've been fixing the major ones all of this week. The ones that would
stop it from being a stable build. After the stable build is shipped we
will go back to heads-down development.

And thank you very much for the compliment!

"Bernard Koninckx" wrote in message
news:408a4a17$0$10899$
Bonjour,

Est-il possible de faire quelque chose pour qu'il fonctionne sur Eclipse
3M08 ?

Bernard

"LaFleche" a écrit dans le message de news:
40893240$0$21150$
Bonjour,
Connaissez vous un outil permettant de contruire une interface
graphique

assez rapidement ? (ne me parlez pas de netbean !)
d'avance merci pour vos réponses.

ps : de préférences des outils libres marchant sur linux ;-)

Il y également ce plugin pour eclipse qui est très pratique (grosse
config préferable).

http://www.eclipse.org/vep/

voir la démo (attention plugin flash obligatoire)

http://dev.eclipse.org/viewcvs/indextools.cgi/%7Echeckout%7E/vep-home/WebCon

tent/docs/demos/custom_field/FieldBean.html