GUI mencoder

2 réponses
zelos 414
Bonjour,

J'utilise mencoder depuis qq temps d=E9j=E0 mais qu'en est-il de ses
interfaces utilisateurs ?

Apr=E8s plusieurs recherches sans r=E9sultats v=E9ritablement int=E9ressant=
s,
je n'ai toujours pas trouv=E9 de GUI =E0 la hauteur de Video::Dvdrip pour
transcode. Et vous ?

Zelos

2 réponses

lionel chanson
------=_Part_75090_26278500.1189162128572
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Tu as quelques autres soft intéressant pour les vidéos, avidemux, kdenl ive,
kino, cinelerra

Le dernier j'ai jamais essayé. J'utilise avidemux qui est super simple et te
permet de monter des extraits ensemble, rajouter des textes ( ou insérer des
sous titres ). C'est pas un logiciel de montage comme kino, ou un extracteu r
dédié comme DVD::Rip, mais il est simple et en 3/4 clics tu encodes tes
fichiers.

Apparemment tu peux encoder des dvd mais j'ai jamais essayé.

ressource : http://www.funix.org/fr/linux/montage.htm

++

PS : désolé pour le doublon Zelos... y a pas un sujet en ce moment sur les
replytolist :-)

Le 07/09/07, zelos 414 a écrit :

Bonjour,

J'utilise mencoder depuis qq temps déjà mais qu'en est-il de ses
interfaces utilisateurs ?

Après plusieurs recherches sans résultats véritablement intéressa nts,
je n'ai toujours pas trouvé de GUI à la hauteur de Video::Dvdrip pour
transcode. Et vous ?

Zelos

------=_Part_75090_26278500.1189162128572
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Tu as quelques autres soft intéressant pour les vidéos, avidemux, kdenl ive, kino, cinelerra<br><br>Le
dernier j&#39;ai jamais essayé. J&#39;utilise avidemux qui est super simp le et
te permet de monter des extraits ensemble, rajouter des textes ( ou
insérer des sous titres ). C&#39;est pas un logiciel de montage comme kin o,
ou un extracteur dédié comme DVD::Rip, mais il est simple et en 3/4
clics tu encodes tes fichiers.
<br><br>Apparemment tu peux encoder des dvd mais j&#39;ai jamais essayé.< br><br>ressource : <a href="http://www.funix.org/fr/linux/montage.htm" ta rget="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">ht tp://www.funix.org/fr/linux/montage.htm
</a><br><br>++<br><br>PS : désolé pour le doublon Zelos... y a pas un s ujet en ce moment sur les replytolist :-)<br><br><div><span class="gmail_ quote">Le 07/09/07, <b class="gmail_sendername">zelos 414</b> &lt;<a href ="mailto:">
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quo te" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Bonjour,<br><br>J&#39;utilise mencoder depuis q q temps déjà mais qu&#39;en est-il de ses
<br>interfaces utilisateurs ?<br><br><br>Après plusieurs recherches sans résultats véritablement intéressants,<br>je n&#39;ai toujours pas tro uvé de GUI à la hauteur de Video::Dvdrip pour<br>transcode. Et vous ?<b r><br><br>
Zelos<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_75090_26278500.1189162128572--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig82F9B07CB4E6D3BF0E09A82F
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

zelos 414 a écrit :
Bonjour,

J'utilise mencoder depuis qq temps déjà mais qu'en est-il de ses
interfaces utilisateurs ?

Après plusieurs recherches sans résultats véritablement intéres sants,
je n'ai toujours pas trouvé de GUI à la hauteur de Video::Dvdrip po ur
transcode. Et vous ?

Zelos

acidrip - ripping and encoding DVD tool using mplayer and mencoder
kmenc15 - An advanced Qt/KDE MEncoder frontend

Tu les as essayés ?

--------------enig82F9B07CB4E6D3BF0E09A82F
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFG4U3GNdTZuHWpgVIRAk6ZAJ4lBm032ml4PuEDeRlx3D+3sxe9uQCghUnX
V00YNdB71fkHwG2G4WKao+8 =YLs3
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig82F9B07CB4E6D3BF0E09A82F--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact