GUID pas unique

Vincent
bonjour,

j'utilise guid.newguid() pour générer un identifiant unique, stocké dans un
cookie pour 'identifier' l'utilisateur
mon probleme est que le guid généré est toujours le même, même à partir d'un
autre poste du réseau local sur lequel je suis ??
je precise donc reseau local serveur IIS sur windows xp pro framework
.net1.1

avez vous une explication ?

merci!

V.

Patrice
Que donne une simple page affichant un nouveau GUID ? Est-il bien différent
à chaque fois ?
Pour l'instant je pense à une erreur de logique comme par exemple un GUID
retourné à partir d'une propriété shared ou static...

La partie de code fournissant la nouvelle valeur peut également aider...

Patrice
--

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Vincent
la partie de code se trouve dans moduled eclasse
Public Shared Function getID() As String

Dim tempUserId As Guid = Guid.NewGuid()

Return tempUserId.ToString()

End Function

[...]

Patrice
Et si tu essaies dans une page :

Response.Write (eClasse.GetID) tu as bien une nouvelle valeur à chaque fois
?

Patrice

--

> [...]

> retourné à partir d'une propriété shared ou static...
>
> La partie de code fournissant la nouvelle valeur peut également aider...

Paul Bacelar
Pensez à désactiver les caches sur le serveur, sur les proxys et sur les
clients ;-).
--
Paul Bacelar

> la partie de code se trouve dans moduled eclasse
> Public Shared Function getID() As String

> [...]

Vincent
merci pour vos indications; il s'agissait effectivement d'un pb de logique,
le guid était généré par une fonction public shared au lieu d'être générée
directement par la classe

shame on me