Guid? Vraiment unique?

Le
CHA
Bonjour,
La question que je me pose c'est de savoir si le GUID
gnr par SQL Server est unique pour la base
l'intrieur de laquelle je l'ai gnre ? ou un GUID cre
un instant T est unique pour le monde entier (comment
est ce possible?!!)?

Patrice
Le #11721621
Il s'agit d'une savante mixture entre l'adresse MAC de la carte réseau, la
date et l'heure et le hasard ce qui génère effectivement un "identifiant
universellement unique"...

Patrice

"CHA" news:1d55e01c4238c$ad2ba9d0$
Bonjour,
La question que je me pose c'est de savoir si le GUID
généré par SQL Server est unique pour la base à
l'intérieur de laquelle je l'ai générée ? ou un GUID crée
à un instant T est unique pour le monde entier (comment
est ce possible?!!)?

Merci
Fred BROUARD
Le #11721561
Ce n'est plus le cas !!!

la certitude d'unicité n'existe pas en la matière....

Mais la probabilité est tellement faible...

A lire :
http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/technos/framework/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/technos/framework/info/2004-02-05-strongNames.html

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html