Guide Administration WSS version RTM

Stephane Cordonnier [MVP]
Ci-dessous la copie d'un message paru dans le Newsgroup US sur Sharepoint :

--

I could have sworn I posted this yesterday so just in case apologies if
it is a re-posting. However I can't find any such post here and suspect

The latest version (RTM level) of the WSS Admin Guide (.chm file) is
available at

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a637eff6-8224-4b19-a6a4-3e33fa13d230&displaylang=en

(one line)

Note that *at last* it is actually called the WindowsSharePointServer
Admin Guide rather than STS !!

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

Renaud COMTE
Esperons que cette version soit mieux fournie que le SDK
RTM qui as bouge de trés peu au final ...

Attention quand même, certaines des opérations ou

paramétrages proposés dans le guide RTM ne sont pas toutes
effectives pour la beta 2 TR.

Renaud COMTE
www.clubSPS.org
Mike Walsh [MVP]
> Esperons que cette version soit mieux fournie que le SDK

> RTM qui as bouge de trés peu au final ...

J'ai fait le même commentaire dans une "autre space" et un gens de
Microsoft a repondu que c'est meilleur que le situation avec le SDK.

Mike Walsh
Helsinki
Finlande