Guide Canalsat INCOMPLET

chatel
Bonjour,

Je viens de me décider à acquérir un HP MCE 2005 à la place d'un
enregistreur à DD Philips. J'étais convaincu que le guide était plus élaboré.

GRANDE DECEPTION je vais devoir programer manuellement sur un certain nombre
de chaines.

Franchement MICROSOFT avec tout l'argent que l'on vous donne ne pourriez
vous pas nous RESPECTER un peu, sinon OPENOFFICE et surement OPEN MEDIA
CENTER un jour.

lomc
openMedia center.... lol

renseigne toi a propos de meedio, myHTPC, media portal et surtout le
magnifique xLobby !

Et sur linux, encore plus open, cherche des info sur freevo et MythTv !!
KnoppMyth, la mini distri linux qui permet d installer un MythTV
operationnel sans trop d effort !
lomc
petite parenthese, openOffice, enfin en version 2 est totalement compatible
microsoft, beaucoup plus stable et aussi esthetique et ergonomique (voire
plus...)