Guide des chaines

kurtz le pirate
Bonjour,

Je remarque que depuis le début de la TNT, le guide des chaines n'est
jamais à jour.

C'est du à quoi ? Ma télé ? Les chaines elles mêmes ?

Vous avez aussi ce problème ?

--
klp

Delta Ophiuchus
*Bonjour kurtz le pirate*, qui a écrit le 16/12/2012 17:24 :

Bonjour,

Je remarque que depuis le début de la TNT, le guide des chaines n'est
jamais à jour.

C'est du à quoi ? Ma télé ? Les chaines elles mêmes ?

De ta télé si tu as un enregistreur numérique qui n'a pas ce problème et
qui affiche correctement le guide des chaines.
Quel modèle, marque, référence ta télé ? Elle nécessite peut-être une
mise à jour de son firmware.

Vous avez aussi ce problème ?

Non, sur aucun matériel.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
kurtz le pirate
In article <50cdf9c3$0$1394$,
Delta Ophiuchus wrote:

> [...]

qui affiche correctement le guide des chaines.
Quel modèle, marque, référence ta télé ? Elle nécessite peut-être une

C'est un Samsung LE32B530P7W. J'avais fait une mise à jour il y a 15
jours.

--
klp
Delta Ophiuchus
*Bonjour kurtz le pirate*, qui a écrit le 17/12/2012 09:12 :

In article <50cdf9c3$0$1394$,
Delta Ophiuchus wrote:

[...]

Alors c'est peut-être cette mise à jour qui cause le problème. Si tu as
moyen de revenir à la version antérieure, essaye.

C'est bizarre, après avoir dit ça, si je regarde sur le site de Samsung,
je ne vois qu'un seul firmware pour ta télé et absolument aucune mise à
jour :
http://www.samsung.com/uk/support/model/LE32B530P7WXXN-downloads?downloadName=UM#
ou http://bit.ly/R1ExV7

Il y bien une vidéo concernant un problème avec le guide qu'il faut
scanner à nouveau mais je ne sais pas si ça correspond à ton problème.
Regarde la vidéo :
http://www.samsung.com/uk/support/model/LE32B530P7WXXN-troubleshooting
lien [3244] Samsung Smart TV - Digital Switchover Re-tuning Guide

Et pour information, c'est quoi cette mise à jour que tu as faite ?

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
kurtz le pirate
In article <50cee356$0$1186$,
Delta Ophiuchus wrote:

> [...]

C'est bizarre, après avoir dit ça, si je regarde sur le site de Samsung,
je ne vois qu'un seul firmware pour ta télé et absolument aucune mise à

oui, c'est plutot un nouveau firmware.
j'avais : 2009/10/07_002004, et maintenant 2010/08/20_00209

[...]

un rescan des canaux numériques... non, cela ne correspond pas.

merci

--
klp
René
[...]

De

oui, c'est plutot un nouveau firmware.
j'avais : 2009/10/07_002004, et maintenant 2010/08/20_00209

Bonjour
Petite particularité que j'ai rencontré lors d'une mise à jour de ma TV
Samsung.

Suite à la mise à jour hetzienne je rencontre un disfonctionnement de la
liaison optique vers mon ampli.
En consultant les forums il apparait que la MEME mise à jour par clé usb
corrige le problême.
J'ai appelé le SAV Samsung et en insistant lourdement je réussi à me
faire envoyer le fichier correspondant.
Après introduction de la mise à jour par clé USB le problême est résolu.

La version affichée reste la même mais ça fonctionne.
Comprenne qui pourra !
claude bb
Le 17/12/2012 09:12, kurtz le pirate a écrit :
In article <50cdf9c3$0$1394$,
Delta Ophiuchus wrote:

[...]

j'ai LE32B651? Comment as tu fait, pratiquement, pour la mise à jour du
logiciel, de ta TV?
par voir hertzienne, via une cléé usb?
bref comment fait t'on, et qu'est ce que ça ta apporté?
merci

kurtz le pirate
In article <50d2141f$0$1956$,
claude bb wrote:

[...]

tout est expliqué sur le site de samsung :
- tu télécharges un fichier "exe".
- tu formates une clé usb.
- tu copies l'exe sur la clé usb et tu le lances. (j'ai effacé l'exe
après exécution mais je ne pense pas que se soit utile.
- tu mets la clé dans la télé.
- dans les menus, tu vas dans mise à jour.
- si ta clé est ok, la télé reconnait la mise à jour.
- si fais ok et c'est parti.... un bon quart d'heure:)

--
klp
claude bb
Le 27/12/2012 09:16, kurtz le pirate a écrit :
In article <50d2141f$0$1956$,
claude bb wrote:

[...]

ok j'ai été voir, et j'ai trouvé ça:
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE32B651T3PXXC-downloads?isManualDownload=true
lequel je prend?

pour toi, qu'est ce qui a changé, sur ta tv après la mise à jour à part
l'epg, bref qu'elle est l’intérêt?
claude bb
claude bb wrote:

[...]

ok j'ai été voir, j'ai trouvé ça

ok j'ai été voir, et j'ai trouvé ça:
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE32B651T3PXXC-downloads?isManualDownload=true
lequel je prend? dans l'onglet firware?

pour toi, que t'as apporté de mieux la mise à jour, bref, quel est
l’intérêt?
1 2