Guide de projets

Bonjour.
J'ai lu dans un ouvrage qu'avec l'affichage "Afficher l'emploi du temps des
ressources" avec lée guide de projets, fractionne l'écran en deux: une
partie avec les ressources, l'autre avec le diagramme de Gantt, je n'arrive
pas à avoir cetet vue ?
Qui peut m'aider?
Merci
Pascal

Gérard Ducouret
Bonjour Pascal,

Faire : Fenêtre / Fractioner
Clic dans la moitié supérieure pour l'acvtiver
Affichage / Tableau des ressources (par exemple)
Clic dans la moitié inférieure
Affichage / Diagramme de Gantt (par exemple)

il est aussi possible de créer un nouvel affichage selon le même principe :

Affichage / Plus d'affichages.. / Créer... / Affichage combiné

Gérard Ducouret