guide des programmes erreur 14

arnaud
Bonjour, j'ai un problème lors du paramétrage du guide des programmes dans
Vista Premium.

J'obtiens le message suivant
Téléchargement incomplet. Impossible de récupérer le contenu du guide. Echec
lors de la connexion internet.
Détails : erreur du service de découverte code 14.

D'autre part il m'est totalement impossible de faire fonctionner Windows
live messenger. Une fois que j'ai validé mon pseudo et mon mot de passe, il
ne se passe plus rien. A côté de ça, ma connexion internet fonctionne
parfaitement et j'ai supprimé le pare feu le temps de faire des tests.

Avez vous des idées ?

Cordialement

Fabrice [MVP]
"arnaud" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

C'est un problème d'horloge.
Veillez à bien être à l'heure EXACTE ainsi que la ZONE ou vous trouvé. Dite
que c'est l'heure d'été et accepter le fuseau de votre PAYS et sélectionnez
la mise à l'heure automatique.

--
Fabrice
Microsoft MVP

arnaud
Le PC est bien à l'heure , bon fuseau horaire, GMT+1, passage à l'heure d'été
activée mais leproblème reste le même.

Idem pour windows live messenger qui m'affiche un code erreur 81000306.

Cordialement

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Si vous avez un autre FW que celui de Vista, désactivez le .. pour test.
Si vous avec un antivirus, pareil, désinstallez le... pour test

--
Fabrice
Microsoft MVP

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]