[ Guide pour économiser beaucoup de batterie sous Android ]

1 réponse
Anonyme
Bonjour je voulais faire part à la communauté de GNT d'un petit tuto fort sympathique sur XDA qui ma presque fait gagner la moitié de ma batterie sous les roms Lollipop et Marshmallow du OnePlus 2.

Actuellement je n'utilise que Greenify et L Speed de Paget96 tout deux disponible aussi sur le PlayStore pour économiser et optimiser Android MM 6.0.1 de manière significative.

( http://forum.xda-developers.com/android/general/guide-extreme-battery-life-t3095884 )

Voila si vous avez des questions, j’essayerais de vous répondre du mieux que je peux.

Cordialement, Luxus

1 réponse

Anonyme
Le jeudi 17 Mars 2016 à 14:05 par Luxus :
Bonjour je voulais faire part à la communauté de GNT d'un petit
tuto fort sympathique sur XDA qui ma presque fait gagner la moitié de ma
batterie sous les roms Lollipop et Marshmallow du OnePlus 2.

Actuellement je n'utilise que Greenify et L Speed de Paget96 tout deux
disponible aussi sur le PlayStore pour économiser et optimiser Android
MM 6.0.1 de manière significative.

(
http://forum.xda-developers.com/android/general/guide-extreme-battery-life-t3095884
)

Voila si vous avez des questions, j’essayerais de vous répondre du
mieux que je peux.

Cordialement, Luxus

Prérequis : Déblocage du Bootloader, TWRP, Root, Xposed, beaucoup de temps.

Cordialement, Luxus