guide de référénce pour les macros...

Pif
Bonjour,

si je veux me mettre =E0 ma fameuse macro ... ou puis-je avoir un guide
de r=E9f=E9rence qui me d=E9crit toutes les boites de dialogues, quels sont
les parametres et champs accessibles, etc. ?

Merci.

Circ
Bonjour Pif,

Il y a très peu de littérature (française) sur le VBA wordien !
D'ailleurs on attend avec impatience l'oeuvre de Geo... ;))

Cela dit, je pense que l'explorateur d'objets est la première chose à
consulter et qu'il ne nécessite pas de livre.

"L’Explorateur d’objets dans VBE (F2) est le grand index de tous les
éléments disponibles dans l’environnement VBA. Il permet de se
retrouver dans les arcanes du langage et d’invoquer rapidement l’Aide"
(anacoluthe)

Circé
http://faqword.free.fr

Pif avait soumis l'idée :
Bonjour,

si je veux me mettre à ma fameuse macro ... ou puis-je avoir un guide
de référence qui me décrit toutes les boites de dialogues, quels sont
les parametres et champs accessibles, etc. ?

Merci.

Pif
On 4 mar, 12:53, Circé wrote:
Bonjour Pif,

Bonjour,

Il y a très peu de littérature (française) sur le VBA wordien !

mon anglais est pas mauvais, si tu as des refs... ca me branche ! ;)

D'ailleurs on attend avec impatience l'oeuvre de Geo... ;))

c'est à dire ?

[...]

j'avais cherché dans l'aide de word directement, pas de résultat... je
vais regarder de plus près ! merci !