le guide ne se charge plus sur XP E MDC 2004

4 réponses
Me44
bonjour ,
mon Pc "packard Bell" Xtrème , Media center est installé d'origine sur le
PC ,donc pas de cd ?le problème toujour le mème ,? à l'ouverture de ma Tv le
message suivant s'affiche :app name :ehshell.exe vr 5.1.2600.2180
ehuihlp.dll

je fait suivre le message d'erreur , Microsoft , mais pas réponse
(personnalisé promise)
ce problème est survenu à plusieur reprise pendant la garantie,le sav ma
fait remettre le pc en configuration de base et depuis le problème survient
régulièrement tous les trois mois
si vous pourriez m'indiquer un patch celà me rendrait sevice

A VOUS LIRE ..MERCI POUR VOS SOLUTIONS EVENTUELLES ..

4 réponses

Alex VN
Bonjour,
une recherche rapide me donne ceci:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic”248
à voir ! !
Alex

"Me44" a écrit dans le message de
news:
bonjour ,
mon Pc "packard Bell" Xtrème , Media center est installé d'origine sur le
PC ,donc pas de cd ?le problème toujour le mème ,? à l'ouverture de ma Tv
le
message suivant s'affiche :app name :ehshell.exe vr 5.1.2600.2180
ehuihlp.dll

je fait suivre le message d'erreur , Microsoft , mais pas réponse
(personnalisé promise)
ce problème est survenu à plusieur reprise pendant la garantie,le sav ma
fait remettre le pc en configuration de base et depuis le problème
survient
régulièrement tous les trois mois
si vous pourriez m'indiquer un patch celà me rendrait sevice

A VOUS LIRE ..MERCI POUR VOS SOLUTIONS EVENTUELLES ..

Me44

Bonjour,
une recherche rapide me donne ceci:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic”248
à voir ! !
Alex

"Me44" a écrit dans le message de
news:
bonjour ,
mon Pc "packard Bell" Xtrème , Media center est installé d'origine sur le
PC ,donc pas de cd ?le problème toujour le mème ,? à l'ouverture de ma Tv
le
message suivant s'affiche :app name :ehshell.exe vr 5.1.2600.2180
ehuihlp.dll

je fait suivre le message d'erreur , Microsoft , mais pas réponse
(personnalisé promise)
ce problème est survenu à plusieur reprise pendant la garantie,le sav ma
fait remettre le pc en configuration de base et depuis le problème
survient
régulièrement tous les trois mois
si vous pourriez m'indiquer un patch celà me rendrait sevice

A VOUS LIRE ..MERCI POUR VOS SOLUTIONS EVENTUELLES ..

merçi pour votre aide ,MCE fonctionne ,après avoir supprime ' net Frameworck

2 '
le 'pack 2' est installé , et' net framework 1.1' ne s'intalle pas ,media
center fonctionne normalement donc je netouche à rien pour l'instant !!

encore merçi pour cette solution ....

Me44

Bonjour,
une recherche rapide me donne ceci:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic”248
à voir ! !
Alex
merçi pour vos proposition de solution .
quand je veux intaller le pack rectificatif

il m'est refusé m'indiquand qu'il est réserver à' MCE2005 '
et moi je suis en 'MCE2004' je peux regarder ma enregistre sur MCE 2004
il ya peut-ètre un rectf qui me manque

merçi pour votre aide

ssions.microsoft.com> a écrit dans le message
de
news:
bonjour ,
mon Pc "packard Bell" Xtrème , Media center est installé d'origine sur le
PC ,donc pas de cd ?le problème toujour le mème ,? à l'ouverture de ma Tv
le
message suivant s'affiche :app name :ehshell.exe vr 5.1.2600.2180
ehuihlp.dll

je fait suivre le message d'erreur , Microsoft , mais pas réponse
(personnalisé promise)
ce problème est survenu à plusieur reprise pendant la garantie,le sav ma
fait remettre le pc en configuration de base et depuis le problème
survient
régulièrement tous les trois mois
si vous pourriez m'indiquer un patch celà me rendrait sevice

A VOUS LIRE ..MERCI POUR VOS SOLUTIONS EVENTUELLES ..

Alex VN
Bonjour,
une autre solution peut être ! !
http://support.microsoft.com/kb/820121/fr
Alex

"Me44" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
une recherche rapide me donne ceci:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic”248
à voir ! !
Alex
merçi pour vos proposition de solution .
quand je veux intaller le pack rectificatif

il m'est refusé m'indiquand qu'il est réserver à' MCE2005 '
et moi je suis en 'MCE2004' je peux regarder ma enregistre sur MCE 2004
il ya peut-ètre un rectf qui me manque

merçi pour votre aide

ssions.microsoft.com> a écrit dans le
message
de
news:
bonjour ,
mon Pc "packard Bell" Xtrème , Media center est installé d'origine sur
le
PC ,donc pas de cd ?le problème toujour le mème ,? à l'ouverture de ma
Tv
le
message suivant s'affiche :app name :ehshell.exe vr 5.1.2600.2180
ehuihlp.dll

je fait suivre le message d'erreur , Microsoft , mais pas réponse
(personnalisé promise)
ce problème est survenu à plusieur reprise pendant la garantie,le sav
ma
fait remettre le pc en configuration de base et depuis le problème
survient
régulièrement tous les trois mois
si vous pourriez m'indiquer un patch celà me rendrait sevice

A VOUS LIRE ..MERCI POUR VOS SOLUTIONS EVENTUELLES ..