Guide TV absent pour certaines chaines

Marie
Bonjour,

Le guide TV est vide pour certaines chaines, notamment TNT.
L'actualisation du guide n'y change rien.
Est-ce normal ?

Julien Bakmezdjian \(MS]
Bonjour,

Le guide TV ne contient pas encore les informations pour les chaînes de la
TNT (sauf pour TMC, qui est reçu en analogique dans certaines régions).
Le fournisseur de ce service va -à ma connaissance- publier ces infos d'ici
la fin de l'année.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Marie" wrote in message

Le guide TV est vide pour certaines chaines, notamment TNT.
L'actualisation du guide n'y change rien.
Est-ce normal ?

xavier
K'ai le même problème mais sur canalsat, cetaines chaines cine manque ou
encore certaines sport.
Cela n'a rien à voir avec la tnt

"Marie" wrote in message

Le guide TV est vide pour certaines chaines, notamment TNT.
L'actualisation du guide n'y change rien.
Est-ce normal ?

alaric lanneau
Donc..... Comment faire pour contacter le fournisseur de contenu ??

Sur canalsat c'est plus d'une 20aine de chaine qui restent désespéremment
vide.... Sur les 6 chaines ciné, uniquement Ciné Frisson de renseigné...
AB1, Discovery.... presque la moitié des chaines sans aucun programme....

Personne ne semble en mesure de divulguer le nom et l'adresse du diffuseur
de contenu ! Secret défence ????????