guide tv et dreambox ?

1 réponse
moi
Bonjour.

avant en me mettant 5mn sur guide tv de canalsat j'avais les noms en entiers
et une semaine pile (à l'heure pres) de programmes qui etaient stockés sur
ma dream.

Depuis quelques jours, les noms de'emissions trop long sont tronqués et je
n'ai que 3 jours de programmes et à chaque fois ca s'arrete à 5h du matin du
3é jour.

Pourtant j'ai rien changé sur ma dream.

ca viendrait de ma dream ou c'est guide tv qui a changé sa diffusion ?

merci.

1 réponse

Bernard Grychowski
On Thu, 13 Sep 2007 00:21:23 +0200, "moi" wrote:

avant en me mettant 5mn sur guide tv de canalsat j'avais les noms en entiers
et une semaine pile (à l'heure pres) de programmes qui etaient stockés sur
ma dream.

Depuis quelques jours, les noms de'emissions trop long sont tronqués et je
n'ai que 3 jours de programmes et à chaque fois ca s'arrete à 5h du matin du
3é jour.
ca viendrait de ma dream ou c'est guide tv qui a changé sa diffusion ?

Je crois que nous avons tous le probleme, et sur certaines chaines il
n'y a meme plus que les 2 epg suivants.

Il y avait aussi eu un probleme il y a quelques temps et c'était
revenu à la normale. Espérons que ce sera pareil cette fois ci.
--
Bernard