Guide utilisateur de l'inspecteur web de Safari ?

paul
Bonjour,

j'utilise l'Inspecteur Web quand je développe des pages html.
Mais je l'utilise assez mal...

Existe-t-il un guide utilisateur ?

Car là par exemple il me signale une erreur :
"The first argument must be a beforeLoad event object." mais je ne vois
pas à quoi, à quelle ligne il se réfère...

Merci pour l'aide
PAul

Jacques Perrocheau
In article
,
paul wrote:

[...]

<http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/AppleApplicatio
ns/Conceptual/Safari_Developer_Guide/1Introduction/Introduction.html>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
paul
In article <4d343de6$0$7425$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article
,
paul wrote:

> [...]

<http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/AppleApplicatio
ns/Conceptual/Safari_Developer_Guide/1Introduction/Introduction.html>

Super !
Merci

PAul