Guide-Voyance-Astrologie

3 réponses
dragon28h13
Bonjour =E0 vous
J'ai L'honneur de vous pr=E9senter :

Guide-Voyance-Astrologie
Le Guide des Meilleurs sites GRATUITS Voyance & Astrologie du Net.
Retrouvez tous les meilleurs sites gratuits.
- Astrologie Occidentale
- Astrologie CHINOISE
- La Double Astrologie
- Astrologie =C9GYPTIENNE
- Astrologie CELTE
- Astrologie MONGOL
- Astrologie HINDOUE
- Astrologie AZTEQUE
- Astrologie ARABE
- Astrologie TIB=C9TAINE
- Astrologie INDIENNE

Inscrivez vous, et restez informer sur les meilleurs sites gratuits de
Voyances et D'Astrologie du Net.

Si vous ne trouvez pas votre Bonheur, on recherche pour vous,
b=E9n=E9volement !!
Ce site a =E9tait cr=E9er par simple passion, de la voyance & Astrologie.
Pour aider les Internautes =E0 ne plus tournez en rond, =E0 la recherche
des perles Rares.

http://guide-voyance-astro.forumactif.com/

Dragon-h

3 réponses

Pulsar
dragon28h13 a exposé le 04/08/2005 :
Bonjour à vous
J'ai L'honneur de vous présenter :

Guide-Voyance-Astrologie
Le Guide des Meilleurs sites GRATUITS Voyance & Astrologie du Net.
Retrouvez tous les meilleurs sites gratuits.
- Astrologie Occidentale
- Astrologie CHINOISE
- La Double Astrologie
- Astrologie ÉGYPTIENNE
- Astrologie CELTE
- Astrologie MONGOL
- Astrologie HINDOUE
- Astrologie AZTEQUE
- Astrologie ARABE
- Astrologie TIBÉTAINE
- Astrologie INDIENNE

Inscrivez vous, et restez informer sur les meilleurs sites gratuits de
Voyances et D'Astrologie du Net.

Si vous ne trouvez pas votre Bonheur, on recherche pour vous,
bénévolement !!
Ce site a était créer par simple passion, de la voyance & Astrologie.
Pour aider les Internautes à ne plus tournez en rond, à la recherche
des perles Rares.

http://guide-voyance-astro.forumactif.com/

Dragon-h

Vous perdez votre connexion de manière intempestive, sans explication
rationnelle, peut-être que votre connexion est envouté par une âme
vagabonde d'un être réincarné en câble RJ45...

Les MVP de ce newsgroup n'ont pu résoudre votre problème, vous avez
cherché sans succès une solution dans la base de connaissance
Microsoft...

Cela est tout à fait normal, pour résoudre ce type de problème, vous
devez rentrer en contacter direct avec un spectre de transistor CMOS.
Eux seuls sont capables de résoudre ces problèmes grâce à leur énergie
interne !

Nous pouvons vous aider à rentrer avec ce type d'être supérieur. Pour
cela, contactez nous à l'adresse suivante :
chuigraveteubé@preparetonnumerodecartedecredit.com

Pulsar, le petit transistor perdu dans les méandres du model OSI...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Philippe GUERIN
Dans le message ,
dragon28h13 que je salue bien bas nous a frénétiquement
écrit:
Bonjour à vous
J'ai L'honneur de vous présenter :

Guide-Voyance-Astrologie
Le Guide des Meilleurs sites GRATUITS Voyance & Astrologie du Net.
Retrouvez tous les meilleurs sites gratuits.
- Astrologie Occidentale
- Astrologie CHINOISE
- La Double Astrologie
- Astrologie ÉGYPTIENNE
- Astrologie CELTE
- Astrologie MONGOL
- Astrologie HINDOUE
- Astrologie AZTEQUE
- Astrologie ARABE
- Astrologie TIBÉTAINE
- Astrologie INDIENNE

Inscrivez vous, et restez informer sur les meilleurs sites gratuits de
Voyances et D'Astrologie du Net.

Si vous ne trouvez pas votre Bonheur, on recherche pour vous,
bénévolement !!
Ce site a était créer par simple passion, de la voyance & Astrologie.
Pour aider les Internautes à ne plus tournez en rond, à la recherche
des perles Rares.

http://guide-voyance-astro.forumactif.com/

Dragon-h
et t'en as pas marre de faire chier le monde sur des forums "sérieux", si

tant est que ce mot ait un sens pour toi ?
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Azo3
que tu es bête!!!
5000 ans de civilisation....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"dragon28h13" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous
J'ai L'honneur de vous présenter :

Guide-Voyance-Astrologie
Le Guide des Meilleurs sites GRATUITS Voyance & Astrologie du Net.
Retrouvez tous les meilleurs sites gratuits.
- Astrologie Occidentale
- Astrologie CHINOISE
- La Double Astrologie
- Astrologie ÉGYPTIENNE
- Astrologie CELTE
- Astrologie MONGOL
- Astrologie HINDOUE
- Astrologie AZTEQUE
- Astrologie ARABE
- Astrologie TIBÉTAINE
- Astrologie INDIENNE

Inscrivez vous, et restez informer sur les meilleurs sites gratuits de
Voyances et D'Astrologie du Net.

Si vous ne trouvez pas votre Bonheur, on recherche pour vous,
bénévolement !!
Ce site a était créer par simple passion, de la voyance & Astrologie.
Pour aider les Internautes à ne plus tournez en rond, à la recherche
des perles Rares.

http://guide-voyance-astro.forumactif.com/

Dragon-h