Guide sur Word 2007 ?

etiab
Bonjour :-)

Je viens de commander Office Famille 2007 et j'aurais besoin d'un livre
pour débutants sur Word 2007. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci à vous.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

Geo
Bonjour

Je viens de commander Office Famille 2007 et j'aurais besoin d'un livre pour débutants
sur Word 2007. Pouvez-vous me conseiller ?

M'enfin dans la faq il y a tout ce qu'il faut :
http://www.faqword.com/
Regardez l'auto-pub de Circé sur le bandeau de la page d'accueil.
Il y en a qui font partie des meilleures ventes sur le sujet.

--
A+
etiab
> [...]

Regardez l'auto-pub de Circé sur le bandeau de la page d'accueil.
Il y en a qui font partie des meilleures ventes sur le sujet.

OK, je commande "Word 2007 le guide complet".
Merci et bonnes fêtes :-)

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)