guignols de l'info

jeff26
Bonjour,
Sur quel site retrouver des extraits vidéo des "guignols de l'info" de la
semaine ?
Merci
jeff26

jeff26
C'est quoi la crontab ?
coirdialement
jeff26
a écrit dans le message de
jeff26 wrote:
> Bonjour,
> Sur quel site retrouver des extraits vid?o des "guignols de l'info" de

la
> semaine ?
> Merci
> jeff26

j'ai dans ma crontab cette ligne pour récuperer les guignols de la veille

/usr/local/bin/mplayer -dumpstream -dumpfile

/home/httpd/htdocs/video/guignols_`date --date '1 day ago' +%y%m%d`.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_`date --date '1 day ago'
+%y%m%d`_a.wmv

--
Alain Gaspard
mailto:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jeff26 wrote:
C'est quoi la crontab ?

C'est celle qui fait les crontes et qui remplit la feuille d'imprôts...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
galorbe
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a scribougné avec ses mains pleines de doigts:

jeff26 wrote:
C'est quoi la crontab ?

C'est celle qui fait les crontes et qui remplit la feuille d'imprôts...

exce'rellent!
(crontab est un programme d'automatisation de linux, fort pratique!)
--
...galorbe...
Sous GNU/LINUX: Debian "sarge"/suse 9.2