GUIGNOLS et JT

hungerbuhler
Vous avez peut être remarquer, tout les JT se ressemblent. Normal me
direz vous, les journalites tirent la plupart des informations d'une
même source : l'Agence France Presse. Ils brodent ensuite quelques
commentaires qui correspondent aux images…à moins que ce ne soit
l'inverse !
Bref, la plupart des jounaux télévisés semblent nous intoxiqués pour
mieux nous faire consentir à notre misérable statut de
travailleur/consommateur.
Pourtant, il semble que le JT des GUIGNOLS DE L'INFO ne soit pas de
ceux la.
Oui, je sais, le JT des guignols c'est tout sauf sérieux, mais à un
certain degré, il révèle beaucoup plus de vérité qu'un JT
journalistique.
Quelques exemples :
- le président JW BUSH accompagnant le commandant SILVESTRE
(représentant ici les intérets des industries d'armement américaine),
- PPDA qui endébut de journal nous « vous croyez toujours ce qu'on
vous dit à la télévision, Bonsoir ! » (dénoncant ainsi l'outil de
manipulation qu'est la télévision),
- Le PAPE tenu sous perfusion par des commandants SYLVESTRE (assurant
ainsi une certaine stabilité mondiale religieuse),
- Un certain président de la république francaise transformé en
surper-menteur, un type qui retourne sa veste en permanence,ou un
citoyen au-dessus des lois, etc…

Les exemples sont nombreux et ceux qui, comme moi, aime les guignols
de l'info (merci Mr B.Gacio) devrait, si n'est pas déjà fait, regarder
ce JT avec un regard différent.

SB

1 2 3
1 Erostrate 2+
bab59 a écrit :

[...]

Va plutôt dépenser 1,20 EUR tous les mercredis si tu veux de l'info. Les
Guignols, c'est *que* du divertissement.
Boulgomm
> Les exemples sont nombreux et ceux qui, comme moi, aime les guignols
de l'info (merci Mr B.Gacio) devrait, si n'est pas déjà fait, regarder
ce JT avec un regard différent.

SB

Complètement d'accord avec toi !!!
Les guignols c'est une véritable actualité !!!

--
Boulgomm,
Le nounours qui venait du pays des vaches
Jean34
"bab59" a écrit dans le message de

Les exemples sont nombreux et ceux qui, comme moi, aime les guignols
de l'info (merci Mr B.Gacio) devrait, si n'est pas déjà fait, regarder
ce JT avec un regard différent.

Et t'as pas un peu l'impression qu'ils sont complètement partiaux, et tapent
toujours du même côté ?

Jean34
Concombre masqué®
1 Erostrate 2+ écrivit dans le post:
*|<news:|*

Va plutôt dépenser 1,20 EUR tous les mercredis si tu veux de l'info.
Les Guignols, c'est *que* du divertissement.

Exact, y a pas trop d'image mais y a que 4 pages... Et c'est sans pipo

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
Pierre Maurette
(bab59) a écrit:

Vous avez peut être remarquer, tout les JT se ressemblent. Normal me

<snip âneries>
ce JT avec un regard différent.

Si ça vous soulage de réviser votre "politiquement correct" de temps
en temps, ne vous gênez surtout pas, ça tâche pas.
Et c'est gentil d'expliquer le décodage des guignols, je croyais que
le commandant SILVESTRE existait vraiment, et non qu'il était
"représentant ici les intérets des industries d'armement américaine".
--
Pierre
hadakine
bab59 wrote:
[...]

eh, ça fait quoi d'avoir le cerveau d'une huitre ??
Stephane Legras-Decussy
bab59 a écrit dans le message :

[snip]

belle analyse...
tu vas pouvoir passer en CM2...
Jérémy L.
Jean34 a couché sur son écran :
[...]

Ils sont politiquement correct ...

Jean34

claude
message de news:4149dc30$0$30376$

bab59 a écrit dans le message :

[snip]

belle analyse...
tu vas pouvoir passer en CM2...

Oui, mais va falloir améliorer l'orthographe....
El Lulu
Les Guignols étaient drôles du temps où ils avaient des idées. Mais ça s'est
arrêté en même temps que la première version de NPA.
La compréhension de l'émission est facile, les "dénonciations" qui sont
faites sont basses et correspondent à une lecture TGV de l'actualité.
Si tu veux de l'info brute, tu as la radio qui t'évite l'interprétation
donnée par les images, ou mieux encore à mon humble avis, tu as les journaux
écrits. C'est écrit petit, je sais, mais la lecture donne du recul.
Les Guignols sont devenus une émission nauséabonde et nombriliste sans aucun
renouvellement.

--
@+
-Lulu-