Guillaume star gay annoncée de l'Amour est dans le Pré: Philippot ira-t-il à la ferme ?

6 réponses
Gros nounours
L'Amour est dans le Pré tente un coup de poker pour relancer un concept
qui commence un peu à être raplapla.

Alors que dans les saisons précédentes d'ADP, l'info était distillée au
compte-gouttes, c'est un véritable buzz organisé qui a été mis en place
pour Guillaume, un agriculteur homosexuel qui cherche l'âme soeur dans
l'édition 2015 de l'Amour est dans le Pré.

(à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas à
montrer un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop ..)

Le dossier qui passe dans les rédactions met clairement en avant
Guillaume, avec un autre candidat faire-valoir comme la brave Isabelle.

Décrit comme sensible, Guillaume recherche un mâle directif et plutôt
dominant.

Guillaume est éleveur de brebis en Auvergne mais il n'est pas un lapin
de 6 semaines. Guillaume est un homo plutôt revendiqué et syndiqué. Il
a participé à Mister Gay en 2011 .. selon le dossier de presse mais
impossible de savoir dans quel concours (et ce n'est certainement pas
dans Têtu qui n'a aucune photo de Guillaume ..).

6 réponses

Your mother's cunt
Gros nounours a écrit :

à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas à
montrer un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop ..

Y en a.
Jac
Gros nounours a exposé le 05/01/2015 :

(à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas à montrer
un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop ..)

Faudra essuyer tes lunettes la semaine prochajne.
ElephantMan
Le 05/01/2015 à 23:43, Your mother's cunt a écrit :

à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas à
montrer un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop ..

Y en a.

Vous regardez en lisant Nietzsche ?
Sinon, je vois pas le rapport avec Philippot.
Goofy
Le 05/01/2015, Your mother's cunt a supposé :
Gros nounours a écrit :

à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas à montrer
un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop ..

Y en a.

Vi :
http://www.sudouest.fr/2015/01/05/l-amour-est-dans-le-pre-un-agriculteur-gay-dans-la-nouvelle-saison-1786509-4693.php
Your mother's cunt
ElephantMan a écrit :
Le 05/01/2015 à 23:43, Your mother's cunt a écrit :

à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas
à montrer un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop
..

Y en a.

Vous regardez en lisant Nietzsche ?
Sinon, je vois pas le rapport avec Philippot.

Je te manque, connard inutile ?
Your mother's cunt
ElephantMan a écrit :
Le 05/01/2015 à 23:43, Your mother's cunt a écrit :

à noter que M6 dit "lever le voile sur" mais ne va quand même pas
à montrer un agriculteur noir ou arabe, là ça ferait vraiment trop
..

Y en a.

Vous regardez en lisant Nietzsche ?
Sinon, je vois pas le rapport avec Philippot.

Je te manque, connard inutile ?