Guillon

Patator
Voilà, c'était juste pour dire que j'ai trouvé hilarante la chronique de
Stéphane Guillon hier à propos de Bellemare. Comme je la regarde
rarement et que, comme par hasard, elle m'a fait marrer, je suppose que
les critiques que j'ai pu lire ici à propos de celle qu'il avait faite
sur cette pouffe de Davant ont été largement exagéré

Bonjour chez vous

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/

1 2 3
Helmut Prod
Ca veut rien dire, il peut être bête et méchant avec quelqu'un qu'il
méprise, et drôle avec quelqu'un qu'il respecte. Comme souvent en
humour.
Patator
In article ,
says...
Ca veut rien dire, il peut être bête et méchant avec quelqu'un qu'il
méprise, et drôle avec quelqu'un qu'il respecte. Comme souvent en
humour.

Ah d'accord, donc quand il est bête et méchant il faut le signaler et
quand il est drole faut juste se taire ?

--
http://www.elodieonline.com/
Helmut Prod
T'es chauffeur de salle ?
Patator
In article ,
says...
T'es chauffeur de salle ?

:-)
Non, non, je suis redresseur de tort

--
http://www.elodieonline.com/
steph
In news:,
Patator a écrit
Voilà, c'était juste pour dire que j'ai trouvé hilarante la chronique
de Stéphane Guillon hier à propos de Bellemare.

Lui aussi ! il était écroulé de rire !!

Faro

xxxx
"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

Ca veut rien dire, il peut être bête et méchant avec quelqu'un qu'il
méprise, et drôle avec quelqu'un qu'il respecte. Comme souvent en
humour.

En quoi Bellemare serait il digne davantage de respect que Davant ?
Deux travailleurs comme vous et moi apparaissant sur le petit écran
macros
"xxxx" a écrit dans le message de news:

"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

En quoi Bellemare serait il digne davantage de respect que Davant ?
Deux travailleurs comme vous et moi apparaissant sur le petit écran

L'intelligence est tojours plus digne de respect.
xxxx
"macros" a écrit dans le message de news:
41f026fc$0$19443$

[...]

Quel mérite a t on d'être intelligent ?
Freelancer
> http://www.elodieonline.com/

LOL...

--
Raybones
Manitou
xxxx le 21.01.05 à 8h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel mérite a t on d'être intelligent ?

Vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez jamais essayé.
1 2 3