GUITARE

3 réponses
perfidiie
Bonjour,
Alors voila, je vais débuter la guitare dans pas très longtemps et mon choix de guitare est déjà plus ou moins fait ( Fender CD-60) .. Mais, petit soucis je ne suis vraiment pas grande Et ayant déjà utilisé la guitare Acoustique de mon amie, j'éprouve quelque difficulté avec la taille de la guitare.. Existerait-il cette guitare (Fender CD-60) en plus petite taille ? medium par exemple ..
( je sais qu'il y a différente taille pour les classique mais niveau acoustique je n'y connais pas grand chose)
Merci d'avance.

3 réponses

Claude
"perfidiie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Alors voila, je vais débuter la guitare dans pas très longtemps et mon
choix de
guitare est déjà plus ou moins fait ( Fender CD-60) .. Mais, petit soucis
je ne
suis vraiment pas grande Et ayant déjà utilisé la guitare Acoustique de
mon
amie, j'éprouve quelque difficulté avec la taille de la guitare..
Existerait-il
cette guitare (Fender CD-60) en plus petite taille ? medium par exemple ..
( je sais qu'il y a différente taille pour les classique mais niveau
acoustique
je n'y connais pas grand chose)
Merci d'avance.

certainement pas ici!!!!
ici ce sont les annonces de ventes entre particuliers......
il existe des groupes de discussion pour la musique
mais je ne connais pas leurs adresses.

Claude
Chaumont
Claude wrote:
"perfidiie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Alors voila, je vais débuter la guitare dans pas très longtemps et
mon choix de
guitare est déjà plus ou moins fait ( Fender CD-60) .. Mais, petit
soucis je ne
suis vraiment pas grande Et ayant déjà utilisé la guitare Acoustique
de mon
amie, j'éprouve quelque difficulté avec la taille de la guitare..
Existerait-il
cette guitare (Fender CD-60) en plus petite taille ? medium par
exemple .. ( je sais qu'il y a différente taille pour les classique
mais niveau acoustique
je n'y connais pas grand chose)
Merci d'avance.

certainement pas ici!!!!

Ca pourrait être dit avec plus de gentillesse...

ici ce sont les annonces de ventes entre particuliers......
il existe des groupes de discussion pour la musique
mais je ne connais pas leurs adresses.

Alors, pourquoi en parler?

Claude

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
4b12b300$0$965$
Claude wrote:

certainement pas ici!!!!

Ca pourrait être dit avec plus de gentillesse...

ici ce sont les annonces de ventes entre particuliers......
il existe des groupes de discussion pour la musique
mais je ne connais pas leurs adresses.

Alors, pourquoi en parler?

tu serais pas un peu kasskouille, dans le genre?